phrases et citations sur la vie

découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie

citation sur la vie

citation sur la vie

"le secret de la vie, c'est la vie elle-même."

Auguste Rodin

 une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie:


  

Une vie dure mais sensationnelle est plus intéressante qu'une vie facile mais monotone.
Mohamed Fillali



Le but de la perfection est une vie libre et dégagée de toute servitude, une vie que ne peuvent entraver aucune circonstance, aucune condition.
Swami Ramdas



La vie, ça se joue serré. Si on mentionne ses points faibles, les autres en abusent immanquablement.
Jean-François Somcynsky



Je m'intéresse à l'avenir parce que c'est là que je vais passer le reste de ma vie.
Charles F. Kettering



- Laisse tomber Jamal, c'est le genre de fille qui connaît que trois mots de vocabulaire : « STOP, NON et AU-VIOL ». - C'est parce qu'elles ont pas eut le bon prof de langue ! Avec moi elles apprennent : « Oh encore, OH OUI
How High - Silas et Jamal



Sans piment, la vie serait morose.
Sophia Ammad



Le seul moyen d'allonger la vie, c'est d'essayer de ne pas la raccourcir.
Mon Nom Est Personne - Personne



Toutes les sciences, même divines, sont de grandes enquêtes. Sauf que l'on ne cherche pas à savoir pourquoi un homme est mort mais les sombres secrets expliquant pourquoi il est en vie.
G. K. Chesterton



Ce genre de certitude on l'a une fois dans sa vie.
Sur La Route De Madison - Robert à Francesca



Toute notre vie dépend des personnes avec lesquelles médire.
Henri Lacordaire



Il est dur d'immoler aux lendemains tous les jours qui ont fait sa vie.
Francis Bossus



Mes débuts au lycée étaient très difficiles. Mais tu m'as aidé. Même si tu ne savais pas de quoi je parlais ou que tu ne connaissais pas les gens dont je parlais. Je me sentais pourtant pas seul. Parce que
Le Monde De Charlie - Charlie



- C'est une bonne situation ça scribe ? - Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des
Astérix Et Obélix : Mission Cléopâtre - Panoramix et Otis



La vie est une longue patience dont l'amour est le prix !
Charlotte Savary



Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie.
Goyer Rémi



Les êtres humains ont besoin de beaucoup de choses pour se sentir vivant : la famille, l'amour, le sexe. Mais la seule chose essentielle, c'est d'être en vie. Il nous faut un coeur palpitant... Lorsque notre coeur est menacé nous réagissons
Grey's Anatomy - Meredith



La vie est un oignon qu'on épluche en pleurant.
André Masson



Si la fournée de pain est manquée, c'est une semaine perdue ; si la moisson est mauvaise, c'est une année de perdue ; si le mariage est funeste, c'est une vie de perdue.
Proverbe Estonien



L'humour n'est pas juste une façon de faire des films, c'est un rapport à la vie et aux autres.
Etienne Chatiliez



La vie est un exil : chaque homme vit en lui-même comme en pays étranger.
Jean Éthier-Blais



Précédent
Post suivant »