Les Beaux Proverbes, citations et pensées positives sur la vie

Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

La vie ? Le voyage vaut la peine d'être fait une fois.
                                                             Démocrite D'Abdère

petite citation sur la vie:

  

Le journalisme est un métier où l'on passe la moitié de sa vie à parler de ce qu'on connaît pas et l'autre moitié à taire ce que l'on sait.
Serge Zeller



La mort n'est que le milieu d'une longue vie.
Osho Rajneesh



A quoi sert à l'homme de gagner le monde entier s'il perd sa vie ?
Alfred De Musset



Il y a quelques rencontres dans la vie où la vérité et la simplicité sont le meilleur manège du monde.
Yvon Paré



Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont les fils et les filles de l'appel de la vie à elle-même.
Henri Longfellow



Le cinéma ? Je le fais sur un écran, pas dans la vie !
Michèle Bernier



La fortune est pour la vie ce que la rosée est pour l'herbe.
Viollet-le-Duc



Dans la prairie de la vie, les vieilles bêtes broutent uniquement les jeunes pousses car c'est facile a digérer.
Christine Orban



La vie c'est comme un vélo, si on arrête de pédaler tout s'arrête et on tombe.
Paulo Coelho



Ma vie n'est pas uniquement basée sur mes chansons. J'ai mon mari, mes enfants. Je suis une mère de famille, pas qu'une chanson.
Simone De Beauvoir



La vie est une richesse Conserve-la.
Albert Glatigny



Il y a dans la vie deux sortes de destins : ceux qui ouvrent les pistes dans la grande brousse de la vie et ceux qui suivent ces pistes ouvertes.
La Bible



C'est moi qui prend le contrôle, c'est moi qui reprend ma vie en main. Vous, vous avez foutu quoi ces derniers temps ?
J-l-m



Tous les jours de la vie, nous avons à choisir : ou la souffrance d'aimer, ou cette autre, bien pire : celle de ne pas aimer.
Donatien De Dieu Citundu Mayombo



Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.
Serge Zeller



L'hibernation, c'est la vie qui sommeille en soi.
Romain Gary



L'homme qui fait le bien une fois devient fier. Celui dont c'est la règle de vie reste humble.
Eugène Dabit



Les types n'arrivent pas à admettre qu'ils puissent rester toute leur vie avec la même femme. La solution est simple : il faut qu'elle soit bonniche et putain, vamp et lolita, bombe sexuelle et vierge effarouchée, infirmière et malade.
Louis Jouvet



Si on postule que l'humanité fonctionne sur un stock donné, fini, de formes ou de structures de la vie privée, l'apparition de nouvelles formes est perçue comme une menace symbolique qui serait un invariant de l'histoire de l'humanité.
Kheira Chakor



Le jour, c'est la vie des êtres, mais la nuit, c'est la vie des choses.
Jacques Caron



Précédent
Post suivant »