Les Beaux Proverbes, citations et pensées positives sur la vie

jolie citation sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie


"Je donnerais ma vie à mes enfants mon cœur et mon âme sont pour ma femme."
Patrick Modiano 

 La vie est une citation

  


Le don de soi s'exprime dans l'absolu, dans la vie quotidienne, on devient mesquin, on se met à compter, à calculer.
Hélène Rioux



La vie est un ruban qui se déroule et qui ne s'enroule pas.
Lokpo Wazy



Un mariage sans bonheur, c'est la vie sans soleil.
Malek Bensafia



Instituons une nouvelle règle de vie à partir de ce soir : essaie toujours d'être un peu plus gentil qu'il ne t'est demandé.
James Barrie



Les gens ne réalisent pas à quel point un simple livre peut changer toute une vie.
Malcolm X



Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois.
Proverbe D'origine Inconnue



La vie est un sommeil dont on ne se réveille qu'à la mort.
Proverbe Oriental



Quand on veut être artiste, c'est dans la vie qu'on doit chercher son inspiration.
Madonna



Quand le poète peint l'enfer, il peint sa vie.
Victor Hugo



Qui se laisse entrainer, ne conduit plus sa vie et oublie la marche à suivre !
Serge Zeller



Je me souviens à cette époque je menais une vie tranquille et sans histoire, une vie de petite fille. J'adorais les frites avec du ketchup, Bruce Lee était mon héros préféré, je portais des Addidas et j'avais 2 GRANDES obsessions : Pouvoir un jour me raser les jambes et devenir le dernier prophète de la galaxie !
Persepolis - Marjane Satrapi



Voyez-vous dans la vie, il n'y a pas de solutions. Il y a des forces en marche : il faut les créer, et les solutions les suivent.
Antoine De Saint-Exupéry



Voici un test pour savoir si oui ou non vous avez rempli votre mission sur cette terre. Si vous êtes en vie, non.
Richard Bach



La vie, c'est comme une bulle, une petite bulle perdue dans l'atmosphère, et qui éclate un beau jour quand le temps est venu.
André Major



La question n'est pas "qu'est-ce que je peux avoir ?" mais "qu'est-ce que je peux donner dans la vie ?"
Robert Baden-Powell



Qui sait si cette autre moitié de la vie où nous pensons veiller n'est pas un autre sommeil un peu différent du premier.
Blaise Pascal



La vie nous joue parfois des tours, plus nous désirons une chose et plus elle s'éloigne.
Denis Lapointe



Il y a des moments qui peuvent changer notre vie si on est prêt à les saisir.
Revenge - Daniel Grayson à Amanda Clarke



Entre 18 et 20 ans, la vie est comme un marché où l'on achète des valeurs non avec de l'argent, mais avec des actes. La plupart des hommes n'achètent rien.
André Malraux



Naviguer : c'est accepter les contraintes que l'on a choisies. C'est un privilège. La plupart des humains subissent les obligations que la vie leur a imposées.
éric Tabarly




Précédent
Post suivant »