découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie

une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Dans la vie comme au cinéma, ce qui compte, c'est la fin.
Henri Jeanson

phrases et citations sur la vie


  

La vie n'est qu'un long suicide inconscient.
Amandine Rivière



A cette enfant timide que fut ma mamanCette mère si douce pour braver les ans,Cette femme si forte pour gérer de la vieLes bonheurs, les soucis, fidèle à son mari.
Anonyme



Il ne faut pas avoir peur des vagues qui agitent votre âme. C'est ça, la vie.
Hwang Sok-Yong



J'aime la vie... mais la vie m'aime-t-elle ?
Ida-christy



La peur de la mort fait aimer le travail, qui est toute la vie.
Jules Renard



Le coup de foudre est facile à comprendre ; c'est quand deux personne se sont regardées toute leur vie que cela tient du miracle.
Sam Levenson



Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie.
Skins - Cook à Effy



La vie quotidienne, si elle est sans compréhension, vous poussera à passer à côté de l'amour, de la beauté, de la mort.
Jiddu Krishnamurti



Pourquoi faire de l'ombrage autour de vous quand vous pouvez ensoleiller la vie des gens que vous fréquentez ?
Jacques Caron



Les vraies études sont celles qui apprennent les choses à la vie humaine.
Jacques Bénigne Bossuet



La vie est trop courte pour se tuer ; ce n'est pas la peine de s'impatienter.
Madame De Sévigné



Le sport est une évasion complète de la vie.
François Hertel



Comme remède à la vie en société, je suggère les grandes villes : c'est le seul désert à notre portée.
Albert Camus



Si vivre c'est agir, alors s'engager c'est construire sa vie.
Patrick Poivre D'Arvor



Aimer, c'est faire jaillir en l'autre une nouvelle vie. C'est re-créer.
Michel Quoist



Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.
Charles Baudelaire



La vie sur la terre est une situation de contrainte et de rationnement.
Jean Fourastié



Parfois, tu peux convaincre ta tête de ne pas écouter ton coeur. Ce sont souvent ces décisions que tu peux regretter pour le reste de ta vie.
Leah Braemel



Si la mort est un mystère La vie n'a rien de tendre Si le ciel a un enfer Le ciel peut bien m'attendre...
Mylène Farmer



J'ai envie de te tenir, te parler, t'entourer de mes bras, te couvrir et te brûler de mes caresses. Te voir pâlir et rougir sous mes baisers, te sentir frissonner dans mes embrasements, c'est la vie, la vie pleine, entière,
Victor Hugo


Précédent
Post suivant »