découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie

une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie

citation sur la vie

citation sur la vie


L'homme n'est qu'un poisson rouge... Il tourne... Il bulle... Il oublie qu'il est en vie...
Michel Linh

Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la vie






L'inconnu, ce qui n'est pas prédit, ce qui n'est pas prouvé, voilà sur quoi la vie est assise.
Anonyme



La vie est une balance qui doit-être surveillée sévèrement.
Twelve - Personnage inconnu



Je trouve que si Dieu n'existe pas, la vie est une farce tellement tragique qu'il faut espérer à tout prix qu'Il existe.
Alfred Capus



Même si je ressens les choses très très fort, je ne laisserai rien sortir. Si je dois pleurer, je pleurai à l'intérieur. Si je dois saigner, je me ferai un bleu. Si mon coeur commence à s'affoler, je n'en parlerai
Francesco La Vardera



La vie est rose pour ceux qui la gère parfaitement.
Patrick Modiano



Qui n'a jamais échangé avec La Mort ne peut craindre La Vie.
Enemeya Queen



Un travail utile est l'une des choses essentielles de la vie que nous négligeons à nos risques et périls.
Laurence G. Boldt



Quand on a été ministre ou fille publique, ne fût-ce qu'un jour, on a droit au titre toute sa vie.
Maître César Campinchi



À 17h15, cette après-midi là, Eddie Williams commença a appeler ses amies, pour leurs dire que son mari était rentré à la maison. Hélas, elle ne trouva aucune oreille attentive. Gabrielle ne décrocha pas. Ses filles semblaient avoir compris qu'elles
Desperate Housewives - Mary Alice



La fiction nous permet de donner aux êtres meurtris une ultime chance de renouveau. Mais la vie, elle n'offre pas cette chance.
Josée Coulombe



Notre vie ne nous suffit pas, le secret de celle des autres nous taraude.
Monique Larue



Qu'est-ce que la vie, sinon une série de folies inspirées ?
George Bernard Shaw



Quelle obscure folie D'avoir laissé mourir ce que m'offrait la vie.
Miklos Zrinyi



N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité.
Antoine De Saint-Exupéry



La vie est dans l'espace temps, alors accrochons-nous à elle et respectons-la.
Nouredine Meftah



Il est deux choses des plus émouvantes dans la vie : la laideur qui se sait, et la beauté qui s'ignore.
Oscar Wilde



La vie, c'est un tiroir-caisse, on y trouve ce que l'on y met.
Claude Duneton



Nous nous rencontrons maintes et maintes fois sous mille déguisements sur les chemins de la vie.
Carl Gustav Jung



Réveillez-vous, vous passez à côté de ce truc qu'on appelle la vie.
Yes Man - Personnage inconnu



Un ton seul n'est qu'une couleur, deux tons c'est un accord, c'est la vie.
Henri Matisse




Précédent
Post suivant »