Les Beaux Proverbes, citations et pensées positives sur la vie

Citation et proverbe Vie parmi notre collection

citation sur la vie

citation sur la vie


La lumière nourrit la vie.
Victor Hugo



phrases et citations sur la vie


  

Et ça, c'était sa vie. Maintenant, il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancoeur.
Time Out - Personnage inconnu



La vie serait supportable s'il n'y avait pas les plaisirs.
Marc De Papillon De Lasphrise



On roule ensemble, on meurt ensemble, bad boys pour la vie.
M. Aguéev



La vie est une aspiration vers l'avenir.
La Bruyère



À quoi ça sert d'être en vie si on a pas de raison de l'être.
Olivier Reumont



La vie est une partie qu'il faut toujours perdre.
Tristan Bernard



La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.
Pär Lagerkvist



Les moments heureux coulent plus vite que les autres (mon Dieu, comme la vie est mal arrangée !)
Jean-François Somain



La vie est une continuelle renaissance, tandis que la mort, elle, une éternelle naissance dans l'au-delà.
Théodore Jouffroy



J'ai toujours des sentiments pour lui, et j'en aurais toute ma vie, tout comme j'aurais toujours des sentiments pour toi parce que j'essaie pas de lutter. Contrairement à monsieur Evan Chambers, j'essaie pas de contrôler ce que j'éprouve pour les
Philippe Van Thuyne



La vie est une boulevard où certains ne font pas leurs arrêts et où d'autres restent bloqués au carrefour.
Rivarol



Les dettes qu'on diffère de payer abrègent la vie.
Xavier De Maistre



La vie est bouffonne si on ne la supporte pas à deux.
Jean-Paul Pinsonneault



Les hommes vont en aveugle dans leur vie. Les mots sont leurs cannes blanches.
Christian Bobin



Rien n'est plus dangereux que ces consciences endormies, satisfaites ! Ces consciences raisonnables dont la vie se retire peu à peu.
Claude-may Waia Némia



Je suis toujours celui que j'étais, celui que je suis, mais la question c'est de savoir ce que je deviens ! Il reste tellement de blanc à remplir, mais pour l'heure à cet instant, je suis content, peut-être même heureux ! Finalement je dois en convenir, la vie est belle !
Msleek



- La vie c'est comme ça tout le temps ? Ou c'est seulement quand on est petit ? - ... C'est comme ça tout le temps.
Une Nuit En Enfer - Jacob Fuller et Seth Gecko



Je suis retournée vivre en Corse parce que je préfère la vie là-bas.
Fabien Blanchot



Dans la vie, quand on pense le dernier acte arrivé, on s'aperçoit souvent que la pièce ne se comprend pas sans son épilogue.
Glee - Rachel



Quand vous mourez, on passe vos films. C'est pour ça que les gens font du cinéma. Pour rendre leur vie importante.
Patrick Modiano





Précédent
Post suivant »