Citation et proverbe Vie parmi notre collection

jolie citation sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

La confusion est l'art de négocier des armes intellectuelles pour réussir dans la vie sociale et culturelle.
Frédéric Beigbeder

 phrases et citations sur la vie


  

C'est la vie et non point la mort qui sépare l'âme du corps.
Paul Valéry



Je ne connais pas de parcours sans obstacles. Dans le manège de la vie, je prends le cheval.
Sylvie Chastain



Notre vie n'est précieuse que parce que nous avons le pouvoir d'en disposer, et que nul ne peut jamais exercer ce pouvoir à la place d'un autre, telle est la terrible économie de notre existence !
Monique Larue



La vie n'a de valeur que par rapport à l'usage qu'on en fait.
Emmanuel Kant



En tant qu'artistes, nous sommes à la merci des autres pour réussir ou manquer notre vie.
Normand Reid



La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.
Lao Tseu



A l'époque, la lutte contre le marxisme avait été érigée pour la première fois comme un des objectifs de notre combat. J'avais fait le voeu de commencer cette guerre en tant qu'individu anonyme et de ne m'arrêter que lorsque ce
Adolf Hitler



Il est très rare qu'une vie ratée reçoive l'aumône d'une mort réussie.
José Artur



Ce qui est sans partage dans sa vie ne laisse pas de quoi se ressouvenir.
Victor-Lévy Beaulieu



- Dis moi que tu m'aimes. - Tu sais que je t'aime. - Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d'autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t'y croyais espèce de merdeux !
Skins - Michelle et Tony



La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit.
Guy De Maupassant



Pourquoi m'avoir dit pour la vie, alors que maintenant c'est fini ?
Anonyme



Quand je me promets une vie heureuse, je me la promets longue.
Denis Diderot



L'enseignement des maîtres ne remplace jamais le bon instinct qui doit nous guider dans la conduite de la vie.
André Major



La vie est un chemin de responsabilité où chacun doit choisir un chemin.
Mamadou Aliou Diallo



Pour vivre heureux, partagez la télécommande avec la femme de votre vie.
Allan Pease



Garde-toi d'écouter des propos qui ne te concernent pas, surtout s'il s'agit de la vie des autres.
Sagesse Aztèque



Les plaisirs de l'amour sont les seuls vrais plaisirs de la vie corporelle.
Michel De Montaigne



L'inaction dans sa vie engendre la stagnation de son esprit.
Badis Khenissa



O la belle chose ! Pouvoir achever sa vie avant sa mort, tellement qu'il n'y ait plus rien à faire qu'à mourir.
Pierre Charron


Précédent
Post suivant »