Les Beaux Proverbes, citations et pensées positives sur la vie

découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Le bonheur est dans les mille petites choses qui tissent la trame de notre vie quotidienne.
Irobinangel

 phrases et citations sur la vie


  
La radio, loin de se situer en concurrence frontale avec d'autres médias conserve et même accroît sa place spécifique dans la vie quotidienne.
Jean-Marie Cavada



Je veux qu'on se marie, je veux qu'on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je
Grey's Anatomy - Derek Shepherd à Meredith



Une heure après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était une heure avant la vie.
Savinien Cyrano De Bergerac



Le sablier de la vie coule doucement en amont, se transforme en rapides à l'aval du temps.
Monique Keurentjes



La vie n'est qu'une nuit à passer dans une mauvaise auberge.
Sainte Thérèse D'avila



La vie c'est comme un miroir, il nous donne les images telles qu'il les reçoit.
Yassine Adrar



Certains ont une vie érotique variée et excitante ; d'autres sont réduits à la masturbation et la solitude.
Michel Houellebecq



Oui, la mort nous prend beaucoup mais elle nous donne aussi. Elle nous apprend ce qui est réellement important, par exemple : donner en retour après avoir passé sa vie à recevoir, courir après quelque chose qu'on aurait jamais dû laisser partir ou revenir sur ce qui a fait ce que nous sommes devenus.
Desperate Housewives - Personnage inconnu



La vie ordinaire est celle d'un individu continuellement aspiré. Je suis aspiré par mes pensées, par mes souvenirs, mes désirs, mes sensations. Par le beefsteak que je mange, la cigarette que je fume, l'amour que je fais...
Georges Ivanovitch Gurdjieff



Le théâtre interpelle la vie et la vie a ses coups de théâtre.
Sylvie Chastain



Comme si la mort savait conclure Comme si la vie pouvait gagner.
André Frénaud



La vie c'est une merde par jour, faut t'habituer à l'odeur.
True Blood - Lafayette à Tara



Heureux celui qui souffle sur ses ennuis qui inspirent sa vie !
Serge Zeller



Trompe moi une fois, honte sur toi, trompe ma meilleure amie, j'te pourris la vie.
Pretty Little Liars - Hanna



Si vous avez une longue vie, vous ferez des erreurs. Mais si vous apprenez d'elles, vous serez une personne meilleure. Il s'agit de la manière dont vous gérer l'adversité, pas de la façon dont elle vous affecte. La chose la plus importante est de jamais abandonner, jamais.
Bill Clinton



Qui veut conserver sa vie aux dépens des autres doit la donner aussi pour eux quand il le faut.
Jean-Jacques Rousseau



Dans la vie, les hommes sont tributaires les uns des autres. Il y a donc toujours quelqu'un à maudire ou à remercier.
Madeleine Ferron



La mort n'est qu'une parenthèse pour tous ceux qui croient en l'amour de la vie.
Serge Zeller



Quel travail que la vie : même les bêtises, il faut les faire !
Stanislaw Jerzy Lec



On a divers sujets de mépriser la vie, mais on n'a jamais raison de mépriser la mort.
François De La Rochefoucauld


Précédent
Post suivant »