phrases et citations sur la vie

découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie

citation sur la vie

citation sur la vie 


La vie d'un homme passe par trois phases : apprentissage, apprentissage et apprentissage.
Proverbe Chinois

 une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie.

  


Le cinéma n'est pas ce qui compte le plus dans ma vie. Ce qui compte le plus... c'est ma vie !
Jean D'Ormesson



Jeunesse. Cette merveilleuse époque de l'éveil du coeur, époque décisive où, sous toutes ses formes, l'amour prend le sens même de la vie.
S-nunca1



La vie se résume en 3 ponctuations : La naissance ! La vie ? Et la mort.
Marc Gendron



La vie d'un tyran n'est pas de longue durée.
Jean-Marie Poirier



Je m'étonne toujours que des êtres également menacés par la mort se fassent la vie aussi difficile.
Philippe Bouvard



Il faut essayer de conduire sa vie de telle façon qu'on puisse se permettre d'en être détaché. C'est le plus précieux de tous les luxes.
Christian Bobin



Voilà qui est mieux ! De la rage, de la fureur ! C'est pour cela que je t'ai choisi. Mais tu ne peux pas me tuer. Tu te nourriras comme tu voudras. Poulets, rats... Des caniches. Je t'en laisse seul juge. Tu changeras d'avis, tu verras. Mais n'oublie jamais, la vie sans moi serait encore plus... intolérable.
Suzanne Jacob



De tous les pays du monde, la France est peut-être celui où il est le plus simple d'avoir une vie compliquée et le plus compliqué d'avoir une vie simple.
Giovanni Papini



Je crois en une vie de paradoxes, c'est la raison pour laquelle j'évite toujours les gens inflexibles.
Confusius



Passe ta vie avec les personnes qui te rendent heureuse et oublie les personnes que tu dois impressionner.
Eric Fiottorino



Ne laisse pas la mort te préoccuper, meuble ta vie selon ce que tu aimes le plus.
Pierre Alain Bata



Pour moi la vie, c'est tu morfles et puis tu crèves !
Maurice Blanchard



La vie est une pierre fausse, son clinquant éblouit mais il n'y a qu'un ignorant qui la prenne pour un vrai diamant.
Hafid Aggoune



- Tu n'aimes pas les raisins ? - Pas vraiment. - Pourquoi ? - Normalement ils sont ronds et juteux... Là on les a pressé, on leur a volé leur vie... Oh ! Ils sont encore sucrés, mais en réalité ce sont des
Les Sentiers De La Perdition - Michael Sullivan



La vie appartient à ceux qui ne reculent pas.
Anonyme



C'est pas un mode de vie que tu veux, c'est une vie à la mode !
Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi - Frodon



La vie homosexuelle n'est qu'un tour d'autos-tamponneuses.
Yukio Mishima



Les habitants du continent ont une vie sexuelle, les Anglais ont des bouillottes d'eau chaude.
Alfred De Vigny



En voyage, comme dans le reste de la vie, ce long voyage, le plaisir, paie l'énergie.
Bruno Samson



Mais qui a jamais pu vivre exclusivement dans les livres ? Qui a jamais vérifié que la vraie vie est ailleurs ?
Françoise Loranger






Précédent
Post suivant »