une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie.

Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

La vie est une bougie dans le vent.
Gilles Martin-Chauffier

 Les Beaux Proverbes, citations et pensées positives sur la vie


  

Lorsqu'on n'a pas de vie véritable, on la remplace par des mirages.
Yukio Mishima



La vie de l'homme devient courte parce que l'homme est présent.
Leon



La vie se passe tout entière à désirer...
Marc Levy



Bonjour R2D2... J'ai vu toute ma vie défilée... C'était d'un chiant !
Saindou Salim



Le mariage est une vie, le voile est une mort.
Paul Auster



Le coeur doit se donner comme la vie doit se rendre.
Joseph-Alfred Mousseau



Et a part nichon elle fait quoi dans la vie ?
Saw 2 - John Kramer (Jigsaw) à Michael



Je suis si désintéressé dans la vie que je ne m'intéresse même pas moi-même !
Alphonse Karr



La vie est peut-être éphémère, mais l'amour peut être éternel.
Ferenc Molnàr



Quand on aime la vie, c'est alors qu'elle même nous aime le plus, comme par un prodige d'entente.
L'ours - Personnage inconnu



Dans la vie, il y a le rêve et le cauchemar; mais il y a aussi le rêve cauchemardesque.
(500) Jours Ensemble - Tom et Summer



Chaque instant de notre vie est essentiellement irremplaçable : sache parfois t'y concentrer uniquement.
Albert Sanchez Pinol



À quoi sert la vie si on ne peut plus voir celui qu'on aime ? À quoi bon avoir des mains si on ne peut plus caresser, si on ne peut plus le serrer dans ses bras ? Si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer ?
Jean-Jacques Schuhl



Entre les désirs et leurs réalisations s'écoule toute la vie humaine.
Francis Picabia



Peu importent les distances : la vie se charge de les anéantir et le temps ne connaît pas l'espace.
Georges-Louis Leclerc De Buffon



Tu lisais ma vie dans la paume de cette main et si tu lisais dans mon coeur tu y verrais ton image gravée pour toujours.
Le Talmud



J'aime la vie quand elle rime à quelque chose.
Iouri Olecha



À chaque homme enlevé à la vie, il y a mille naissances qui viendront les venger.
Sadek Belhamissi



Pour qu'une chose soit vraie il faut qu'en plus d'être vraie elle entre dans notre vie.
Robert Zemeckis



Nous sommes tous résignés à la mort ; c'est à la vie que nous n'arrivons pas à nous résigner.
Vitaliano Brancati




Précédent
Post suivant »