Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la vie

Citation et proverbe Vie parmi notre collection

citation sur la vie

citation sur la vie


Un homme qui meurt par noyade revit en un éclair toute sa vie passée, alors qu'il ferait mieux de nager.
Hacène Tebbal


phrases et citations sur la vie


  

Il n'arrive jamais de grands événements intérieurs à ceux qui n'ont rien fait pour les appeler à eux ; et cependant le moindre accident de la vie porte en lui la semence d'un grand événement intérieur.
Maurice Maeterlinck



Y'a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.
Ma Première Fois - Zachary



Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.
Guillaume Apollinaire



Une simple rencontre peut changer toute une vie.
Malek Bensafia



Il y a de ces moments qui ont un impact tel qu'ils ont sur notre vie des répercussions bien plus puissantes que ce qu'on aurait pu imaginer, qui éjectent des particules qui entrent en collision avec d'autres et qui les
Je Te Promets - The Vow - Leo



Comme il ne me reste pas énormément de temps mon discours sera bref... comme ma vie. Arrivés au terme de cette première période de notre vie (jeunes diplômés), nous avons tous tendances à vouloir nous remémorer les choses agréables et
Jack - Jack



Malheur à celui sur lequel se referme la porte d'une prison et qui n'a point de vie intérieure, qui ne saura s'en créer !
Jean Zay



L'autre côté de la vie c'est le printemps, il y fait Dieu comme il fait soleil sur nos printemps de la terre.
Didier Decoin



Tu es vraiment excellente... Tu es une centaine de fois meilleure que toutes les pommes que j'ai mangées. De toute ma vie... Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es très goûteuse, tu es très... biologique ! [rires]. Très naturelle. Tu es la pomme de ma vie.
Into The Wild - Chris



La tragédie de la mort est en ceci qu'elle transforme la vie en destin.
André Malraux



Les feuilles Qu'on foule Un train Qui roule La vie S'écoule.
Guillaume Apollinaire



Oui, souris à tes rides, apprends à les aimer, elles parlent de ta vie ; elles parlent du temps, de l'énergie qui circule.
Boris Razon



La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.
Fanny Ardant



La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.
Proverbe Yiddish



Pour moi un tableau doit être une chose aimable, joyeuse et jolie, oui jolie ! Il y a assez de choses embêtantes dans la vie pour que nous n'en fabriquions pas encore d'autres.
Pierre-Auguste Renoir



La vie du désir n'a aucune raison de vieillir.
Philippe Sollers



La vie n'est pas mesurée par les respirations que l'on prend mais par les moments qui vous coupent le souffle.
Anonyme



Un amour qui se meurt, c'est encore de l'amour rien de plus. Dans l'amour, la vie et la mort ne font plus qu'un.
Gertrude Von Le Fort



Il n'y a qu'une seule vertu, la justice ; un seul devoir, de se rendre heureux ; un seul corollaire, mépriser quelquefois la vie.
Denis Diderot



Est-ce qu'on aurait pas un beau "mode" de vie, si le "monde" était sans "n" ?
Merwing Lamy





Précédent
Post suivant »