une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie

découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Je voudrais, par un effort infini, élever cette vie jusqu'à l'éternité.
Emile Ollivier

une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie


  

Sais-tu ce que j'aime le plus en ce monde ? C'est toi. Toi qui depuis ce premier baiser échangé a transformé ma vie en un soleil ! Être auprès de toi à cet instant pour te câliner dans mes bras,
Maxalexis



Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie.
Blaise Pascal



Le bonheur dans la vie C'est gagner l'estime des autres.
Raymond Ruyer



Tout le monde a droit de vie ici-bas, et la mort de faim est un crime social.
Victor Hugo



La nostalgie que nous avons des pays que nous ne connaissons pas n'est peut-être que le souvenir de régions parcourues en des voyages antérieurs à cette vie.
Jules Renard



Ma vie est une grande chambre noire...
Beetlejuice - Lydia Deetz à Adam Maitland et Barbara Maitland



La vie ressemble à la mort si on n'a rien pour aimer.
Jepie



Le meilleur moyen de réussir dans la vie est d'agir selon les conseils que l'on donne aux autres.
Anonyme



La poésie peut plaire encore, mais le combat , lorsque la vie est l'enjeu, ne se livre qu'en prose.
Czeslaw Milosz



- Il faudra partir pour Nice, ça te pose peut être des problèmes ? - Mais pas du tout ! On a une chance inouïe écoute ! J'ai plus de boulot, ma femme m'a quitté, j'habite avec ma mère qui me fait une
Les Compères - Christine Martin et François Pignon



L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie.
Proverbe Persan



Créer - voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère.
Friedrich Nietzsche



Écoute. Parfois, la vie exige un changement. Une transition. Comme les saisons. On a eu un printemps merveilleux, mais l'été est fini et nous avons manqué l'automne. Tout d'un coup, il fait froid, si froid que tout se met à
Paris Je T'aime - Personnage inconnu



La vie n'est donnée à personne en propriété, elle est donnée à tous en usufruit.
Lucrèce



Sacré pétasse. La moitié de sa vie elle s'habille et l'autre moitié madame de déshabille.
Scarface - Personnage inconnu



La vie n'a de prix que par le dévouement à la vérité et au bien.
Ernest Renan



Hier soir, pas un cri d'oiseau, pas une brise : la solitude, et nous ! Les feuillages immobiles ne tremblaient même pas dans ces admirables couleurs du couchant qui sont tout à la fois ombre et lumière. Toi, rieuse et
Balzac



- Je n'ai qu'une chose à te dire et c'est extrêmement important alors je t'en prie écoute moi. C'est juste que je suis certaine maintenant que ça... que ça ne passera pas comme ça, c'est toujours là. J'arrive pas, j'arrive
Like Crazy - Anna et Jacob



Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. Aujourd'hui, je deviens un citoyen du monde. Aujourd'hui, je deviens adulte. Aujourd'hui, je deviens quelqu'un, Juste quelqu'un autre que moi-même et mes parents. Une personne, plus que mes notes. Aujourd'hui, je deviens
Grey's Anatomy - Izzie



J'ai décidé que ma vie était trop simple. Je veux vraiment la compliquer...avec toi.
Ivan Reitman




Précédent
Post suivant »