découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie

Citation et proverbe Vie parmi notre collection

citation sur la vie

citation sur la vie


Les bébés ont besoin de communication pour survivre. Le lait et le sommeil ne suffisent pas. La communication est aussi un élément indispensable à la vie.
Sonia Summers


 Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la vie

  


Ce qui m'intéresse, c'est la vie des hommes qui ont échoué car c'est le signe qu'ils ont essayé de se surpasser.
Georges Clemenceau



50 ans ont passés. 50 longues années depuis mon premier message. Quand je repense à ce que j'ai dit il y a un demi-siècle, quand je repense à tous mes espoirs et à tous mes rêves de jeunes hommes, une
Les Frères Scott - Brian 'White' Durham



Tout ce que tu peux faire dans la vie, c'est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Rita Mae Brown



Le vieil âge c'est le bilan final de nos étapes de la vie avant sa validation.
Djamel Fadel



On ne lit pas et on n'écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de
Le Cercle Des Poètes Disparus - Personnage inconnu



L'amour est plus précieux que la vie ; l'honneur plus que l'argent : Mais plus précieux que tous deux, la parole donnée.
Edmund Spenser



La vie est pleine d'incertitudes, rien n'étant définitif, regarde toujours où est la chaise avant te t'asseoir.
Antonin Roméro



Les bébés ont besoin de communication pour survivre. Le lait et le sommeil ne suffisent pas. La communication est aussi un élément indispensable à la vie.
Bernard Werber



Je veux dire, j'ai tout ce qu'il me faut ici avec moi. J'ai de l'air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J'adore me réveiller le matin sans savoir ce qu'il va m'arriver, qui je vais rencontrer, où
Titanic - Jack



Méditer permet de prendre conscience des illusions lumineuses de la vie, telles que l'espoir, la gloire ou le pouvoir.
Adrien Verschaere



Ne me promet pas que tu resteras près de moi pour la vie. Ne me dis pas non plus que je serai à jamais la seule pour qui tu tomberas, la seule que ton coeur ne pourra oublier. Ne me
Les Frères Scott - Personnage inconnu



- Léo, je jure de tout faire pour t'aider à aimer la vie, de toujours t'entourer de tendresse, et de cultiver la patience que l'amour commande. De parler quand les mots sont nécessaires, et quand ils ne le sont pas
Je Te Promets - The Vow - Paige et Leo



La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peut très bien se passer : la présidence de la République et la prostate.
Georges Clemenceau



Nous savons que la vie est relative, mais nous croyons que la mort est absolue.
Adrien Verschaere



Si la vie est une illusion, alors à quoi sert la conscience ?
Ahmed Dourid



L'argent tue l'amour. L'amour n'est plus possible au-dessus d'un certain niveau de vie.
Frédéric Beigbeder



A terre, même dans les moments les plus sombres, la vie recommence toujours le lendemain. En mer, lors d'une tempête, on éprouve un sentiment de piège pour l'éternité.
Olivier De Kersauson



Nous avons neuf mois de vie privée avant de naître, ça devrait nous suffire.
Heathcote Williams



Chacun est une légende dans sa vie.
Didier Spartan



Il n'y a pas de fin. Il n'y a pas de début. Il n'y a que la passion infinie de la vie.
Federico Fellini



Précédent
Post suivant »