une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie.

phrases et citations sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

L'envie et la colère abrègent la vie.
90210 - Max 


La vie est une citation

  

Pensez de manière positive et la vie devient plus riche.
Edward Vernon Rickenbacker



Le temps passé n'est plus, l'autre encore n'est pas, Et le présent languit entre vie et trépas ; Bref, la mort et la vie en tout temps est semblable.
Jean-baptiste Chassignet



Un enfant n'est pas méchant volontairement, c'est la vie et surtout les adultes qui lui apprennent la méchanceté.
Manumax



Je suis souvent seul dans la vie, mais sur scène jamais... Ma drogue à moi, c'est le public.
Johnny Hallyday



Le jazz est vif, douloureux, doux, tendre, lent ; il apaise, il bouleverse, c'est de la musique et ce qu'il rythme est vrai, c'est le pouls de la vie.
Andree Maillet



Quand j'étais jeune, je croyais que, dans la vie, l'argent était ce qu'il y a de plus important. Maintenant que je suis vieux, je le sais.
Oscar Wilde



Si la vie n'était pas un choix, aucune mauvaise décision n'existerait.
Madiou Diallo



Quand on a que l'art pour vivre, quelle vie de cochon !
Damien Berrard



Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté.
Hippocrate



On s'attaque à ta vie privée ? C'est que l'on ne trouve rien à redire à tes ouvrages.
Sacha Guitry



Le savoir-vivre est la somme des interdits qui jalonnent la vie d'un être civilisé, c'est à dire coincé entre les règles du savoir-naître et celles du savoir-mourir.
Pierre Desproges



Dans la vie politique, il faut être offensif. Si on se défend, on a déjà perdu.
François Mitterrand



Si tu souhaites que ton enfant mène une vie honorable, tu ne dois pas ôter les pierres de son chemin, mais lui apprendre à marcher dessus avec assurance.
Anne Brontë



L'instant n'a de place qu'étroite entre l'espoir et le regret et c'est la place de la vie.
Marcel Jouhandeau



La mort c'est la fin du Grand Voyage de la vie et le commencement vers l'inconnue.
Denis Lapointe



Pourquoi je travaillerai pas pour la NSA ? Ça c'est une colle ! Je vais essayer d'y répondre. Disons que je travaille à la NSA et qu'on dépose un code sur mon bureau, un code réputé inviolable, mettons que je tente ma
Will Hunting - Personnage inconnu



La trentaine, l'âge où la vie ne s'évalue pas en rêves mais en réalisations.
Yvette Naubert



J'ignorais la douceur féminine. Ma mère - Ne m'a pas trouvé beau. Je n'ai pas eu de sœur - Plus tard, j'ai redouté l'amante à l’œil moqueur. - Je vous dois d'avoir eu, tout au moins, une amie - Grâce à vous une robe a passé dans ma vie.
Edmond Rostand



C'est quand il y a quelque chose au-dessus de la vie que la vie devient belle.
Jean D'Ormesson



Ce qu'on rencontre dans la vie est la destinée. La façon dont on la rencontre est l'effort personnel.
Sathya Sai Baba




Précédent
Post suivant »