Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la vie

jolie citation sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie


Le sablier de la vie ne sera jamais autre à mes yeux que le sordide laquais du croque-mort.
Oscar Wilde 


20 citations pour changer votre perspective de la vie
ive de la vie

  

Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie.
Gilbert Bécaud



La vie est humiliante de simplicité : on fait tout pour échapper à ses parents, et puis on devient eux.
Frédéric Beigbeder



Je bâtirais des tours de verre où la vie laisserait jaillir la lumière qu'elle possède en chaque être.
Jo Coeijmans



La vie est comme un grand fleuve, il retourne toujours a l'océan.
Denis Lapointe



Celui qui ne retire pas de la joie de sa vie quotidienne doit la réorganiser.
George Matthew Adams



Dans la vie d'un enfant, le père c'est le Nord, la mère le Sud, comme si notre course, analogue à celle du soleil, consistait à aller d'Est en Ouest.
Christian Charrière



Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie : la végétation qui en
Le Coran



Un comédien c'est une vocation, un métier qui s'apprend, c'est un choix de vie. Un acteur c'est une personnalité, forte en général, prise et mise au service du cinéma par un concours de circonstances.
Alain Delon



S'il m'arrivait un jour - et ça pourrait être aujourd'hui - d'être victime du terrorisme qui semble vouloir englober maintenant tous les étrangers vivant en Algérie, j'aimerais que ma communauté, mon Église, ma famille, se souviennent que ma vie était
Des Hommes Et Des Dieux - Christian de Chargé



On s'efforce tous de trouver le bon chemin pour avancer dans la vie ce n'est pas toujours facile de savoir le quel c'est ni où il va nous conduire enfin de compte ce sont les gens qui nous entourent qui nous procurent l'équilibre nécessaire pour y parvenir.
Kyle XY - Personnage inconnu



Le seul alchimiste capable de tout changer en or est l'amour. L'unique sortilège contre la mort, la vieillesse, la vie routinière, c'est l'amour.
Anaïs Nin



La vie est un combat. On n'a pas le choix. Ou on se bat ou on se barre.
Malek Bensafia



Si vous ne connaissez pas les vrais valeurs de la vie alors vous continuerez de survivre.
Virginie Carvalho



Toute ma vie on m'a reproché d'être chiant, aujourd'hui vous me traitez de chieur, je considère ça comme une promotion.
Le Placard - François Pignon



Vivre et juger sa vie : quel est l'homme capable des deux ?
Jules Renard



Quiconque a le malheur d'immigrer une fois - une seule ! - restera toujours métèque toute sa vie, et étranger partout, même dans son pays d'origine. C'est notre malédiction à nous, immigrants.
Pan Bouyoucas



La vie de l'homme sur la terre, c'est comme un cheval blanc sautant un fossé et qui disparaît soudain.
Proverbe D'origine Inconnue



O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l'obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !
Charles Baudelaire



Vivre, connaître la vie, c'est le plus léger, le plus subtil des apprentissages. Rien à voir avec le savoir.
J.M.G. Le Clézio



Quand la vie vous fatigue, souris-la !
Emmanuel Charles

Précédent
Post suivant »