jolie citation sur la vie

20 citations pour changer votre perspective de la vie

citation sur la vie

citation sur la vie


Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver.
Louis-Ferdinand Céline

 La vie est une citation


  

Tout le monde peut innover, si sa vie en dépend.
Akio Morita



Le sens de la vie, c'est ce qui reste quand on se débarrasse de tout ce qui est absurde.
Juli Zeh



On ne peut pas acheter la vie avec un chèque, ses actions sont trop élevées, on ne peut les payer avec de l'argent.
Ernesto Cardenal



Celui qui s'instruit dans sa jeunesse fait payer le prix de ses efforts pour le restant de sa vie.
Josselin Prat



La vie ne vaut pas la peine d'être vécue ailleurs.
Alice Parizeau



Si on perd l'espoir, on est sans défense devant la vie.
Paul Boudreau



L'amour ne résiste pas à la promiscuité de la vie quotidienne.
Eugène Cloutier



La vie c'est le passage. Dire qu'elle est passage revient à dire qu'elle est action.
Gaston Berger



Depuis la première fois ou tu m'as regardéJ'ai su que je penserais a toi tout le tempsQue dans mon coeur tu prendrais ta place doucementEt cela je ne l'avais pas envisagéTu as su trouver des mots simples pour me parlerEt
Anonyme



Je remarque que les champions de la différence, ils ne tolèrent que la leur, c'est-à-dire que ne pas comprendre que le pape ne peut pas faire la pub pour la capote parce qu'il a voué sa vie au Christ et
Alain Soral



Comment te dire maman. C'est plus fort que moi, malgré moi j'peux pas t'écouter. J'ai besoin de te montrer que j'veux pas être ce que t'es. J'voudrais te dire que je t'aime, mais j'refuse ta position, te ressembler. Je peux
Des Poupées Et Des Anges - Lya



La vie... On commence, on continue, on vieillit, on disparaît. C'est un rythme général.
François Mitterrand



Le mariage simplifie la vie et complique la journée.
Jean Rostand



La vie est de la merde, la vie est une histoire racontée par un cynique...
Helen Fielding



La vérité, que personne n'avoue, c'est qu'une fois les illusions enfuies, on passe sa vie à souffler sur le miroir aux regrets. Mais toujours la buée s'efface.
Henri Béraud



Ce qui est magique dans la vie des hommes, c'est moins leurs souffrances que leurs échecs.
Thomas Carlyle



C'est entre trente et trente et un ans que les femmes vivent les dix meilleures années de leur vie.
Sacha Guitry



Le coeur de Paris, c'est une fleur, Une fleur d'amour si jolie Que l'on garde dans son coeur, Que l'on aime pour la vie.
Charles Trenet



Souvent, les mots prennent le pas sur les actes et même les supplantent comme s'il suffisait d'écrire pour changer la vie.
Tahar Ben Jelloun



La vie doit être vécue en regardant vers l'avenir, mais elle ne peut être comprise qu'en se retournant vers le passé.
Soren Kierkegaard




Précédent
Post suivant »