20 citations pour changer votre perspective de la vie

La vie est une citation

citation sur la vie

citation sur la vie


L'amour ne donne pas un sens à la vie, il dispense d'avoir à en trouver un.
Josselin Prat


phrases et citations sur la vie


  

En voyage, on a besoin d'un compagnon et dans la vie, de compassion.
Haruki Murakami



La vie n'est qu'un long rire, le reste n'est qu'apparence et tromperie.
Charif Barzouk



La beauté finit en laideur, le destin de la jeunesse est d'être flétrie, la vie n'est qu'un lent pourrissement, nous mourons chaque jour.
Frédéric Beigbeder



La vie est un chapelet de minutes.
Paul Reynaud



La vie civilisée devient progressivement une vie robotisée.
Hanluo Taihan



Le résultat de notre labeur ou de notre vie équivaut à notre détermination, notre vaillance et notre façon d'être.
Sali Sek



La vie, c'est peut-être cela, un rêve terrifiant.
Joseph Conrad



On se lasse de tout, de tous, même de soi-même. Non sans toutefois se plaindre de la brièveté de la vie.
Georges Perros



La vie est le meilleur terrain pour jouer la comédie humaine.
Besma Ben Slimene



- Moi dans ma vie, j'ai jamais rien eu ! ... OK !? - Bah moi dans ma vie, j'ai toujours tout eu et ça m'empêche pas d'être au même point que toi... OK !?
Brice De Nice - Inconnu et Brice



La seule vie qui soit passionnante est la vie imaginaire.
Virginia Woolf



Mes enfants : la cerise du gâteaux de la vie.
Besma Ben Slimene



La peinture doit revenir à son but premier, l'examen de la vie intérieure des êtres humains.
Pierre Bonnard



La vie est faite de bonheur simple à savourer tous les jours.
Malek Bensafia



Donnant donnant. C'est toujours ainsi que cela se passe dans la vie. Sauf quand on est marié. Alors il faut donner constamment sans être sûr de toucher quelque chose en retour.
Adrien Thério



Écoute ma chérie, l'amour éternel a été inventé quand l'espérance de vie était de 35 ans.
Le Coeur Des Hommes 2 - Jeff



Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie.
Game Of Thrones - Personnage inconnu



Une vie d'amour ouvre les portes vers la magie et les merveilles offertes par la vie.
Leo Buscaglia



La vie, c'est très drôle, si on prend le temps de regarder.
Jacques Tati



Les grands-parents saupoudrent de la poussière d'étoiles sur la vie de leurs petits enfants
Alex Haley



Précédent
Post suivant »