Les Beaux Proverbes, citations et pensées positives sur la vie

Citation et proverbe Vie parmi notre collection

citation sur la vie

citation sur la vie

La vie fait ce qu'elle veut, je suis l'exemple.
Pierre-paul Marchini 

petite citation sur la vie



  


La vie se déroule devant nous comme un album photo. Les multiples couleurs du temps font virevolter une valse de souvenirs intimes.
Marie-Claude Pietragalla



La vie c'est comme une fleur, elle a besoin de soleil et de pluie pour s'épanouir.
Anonyme



C'est la magie de la vie. Après l'effort, la pleine victoire, le réconfort.
Sali Sek



Nous ne nous approchons de la vérité que dans la mesure où nous nous éloignons de la vie.
Socrate



Dans la vie, il faut être gentil avec les femmes ; même avec la sienne.
Michel Audiard



La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison.
Roland Dorgelès



La paresse n'est, dans certains esprits, que le dégoût de la vie ; dans d'autres, c'en est le mépris.
Rivarol



La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
Helen Keller



Sachez que dans la vie l'homme doit traverser un pont très, très étroit, mais ce qui est essentiel, le plus essentiel, c'est qu'il n'ait pas peur. Pas peur du tout.
Rabbi Naham De Brazlaw



Dès que je t'ai vu, quelque chose en moi a changé. Mon sourire, ma façon de toucher mes cheveux (si vous êtes une femme), ma façon de voir la vie. Quand nos mains se sont touchées, un sentiment d'apaisement m'a
Anonyme



C'est ma part de bonheur dans la vie que je vais confier à ton coeur : Je t'aime.
Alphonse Karr



Ta vie ressemble à un chantier ? Fallait bien choisir ton ouvrier.
Jo Coeijmans



Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n'ai rien à dire. Même si c'était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si
Les Frères Scott - Nathan



Tout le grand charme poignant de la vie vient peut-être de la certitude absolue de la mort. Si les choses devaient durer, elles nous sembleraient indignes d'attachement.
Isabelle Eberhardt



La vie s'achève, mais le travail jamais.
Proverbe Arabe



La vie exige de vous la force que vous possédez. Un seul exploit est réalisable : ne pas s'être enfui.
Dag Hammarskjöld



L'attitude de l'homme devant le mystère de Dieu détermine toute sa vie sociale et culturelle.
Jean-Paul II



Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité.
Pierre Curie



S'abandonner au délire demande autant d'effort que de passer sa vie à être raisonnable !
Jean-Pierre Richard



Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Wolfgang Amadeus Mozart




Précédent
Post suivant »