Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la vie

une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Pourquoi un homme ne pourrait-il pas avoir plus d'une vie ?
Michael Crichton


 phrases et citations sur la vie


  

Merci à toi d'être à mes cotésMerci à toi de m'écouter...Hier lorsqu'en pleurs je t'ai appeléTu m'as consolée...Tu es ma moitiéTu es celui qui m'a montréQue je ne suis pas qu'une poupéeEt que du cerveau j'en avaisJ'aime te savoir heureuxJ'aime
Anonyme



Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout-à-fait mal. Tout peut toujours empirer.
Bill Watterson



Pourquoi un homme ne pourrait-il pas avoir plus d'une vie ?
John Grisham



La foi en soi est le point de départ d'une véritable vie d'homme.
Marcel Légaut



Tout dans la vie repose sur deux principes : utiliser ou perde.
Steve Lambert



Le commun des mortels vie pour mourir, certaines personnes deviendront immortelles que par leur phrases .
Omega-vi



Ce qui me fait le plus peur dans la vie, c'est bien mon courage !
Mitchka



Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Lamartine



L'enfance est le trou noir où l'on a été précipité par ses parents et d'où l'on doit sortir sans aucune aide. Mais la plupart des gens n'arrivent pas à sortir de ce trou qu'est l'enfance, toute leur vie ils y sont, n'en sortent pas et sont amers.
Thomas Bernhard



Je sais que vous me prenez toutes pour une idiote, mais je suis pas une idiote. J'accepte de jouer ce rôle que vous me donnez parce que vous en avez besoin, mais je suis d'accord avec Karl. Bientôt, on va
Les Frères Scott - Bevin



La passion est un excès de vie, un excès de lumière, impossible à étaler dans un quotidien.
Tahar Ben Jelloun



Juger la vie n'est pas la refuser, c'est au contraire l'accepter en plénitude.
François Hertel



Si quitter ce monde est une réalité aussi forte que l'aimer, alors il doit y avoir une signification dans les rencontres et les séparations de la vie.
Rabindranàth Tagore



Pouvoir sentir la faim et la douleur est un signe de vie.
Zhang Xianliang



On roule confortablement sur l'autoroute de la vie, protégé par la ceinture de sécurité de nos certitudes et l'air-bag conducteur de la routine.
Dave Barry



Ce qu'il y a de plus dur dans la vie, c'est d'être obligés de se détacher de ce qui nous est le plus précieux, ce pour quoi on donnerait tout. Comment continuer à vivre ?
Adrien Thério



Moi, fonctionnaire de la vie, je touche mon salaire et de jour et de nuit ; l'heure me paie, les années me ruinent et déjà me remercient.
Jacques Prévert



C'est en rêve seulement que les êtres nous sont doux et qu'il est bon de les avoir près de nous... dans la vie réelle ils sont les pierres aux angles aigus desquels on se heurte et l'on se blesse.
Alexandra David-Néel



Toute la vie n'est que vices sans volonté.
Barbara Muller



Une femme a absolument besoin de deux amies dans la vie : une à qui parler et l'autre pour lui fournir le sujet de la conversation.
Anonyme




Précédent
Post suivant »