Les Beaux Proverbes, citations et pensées positives sur la vie

jolie citation sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

la vie ne se comprend que par un retour en arriére, mais on ne la vit qu'en avant.
Jacques Jaubert


 découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie


  


Quand mon mari rentre à la maison, si les enfants sont encore en vie, j'estime avoir fait mon boulot.
Tahar Ben Jelloun



L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.
François Hertel



Pour connaître une femme, il faut toute une vie.
Rabindranàth Tagore



C'est quelque chose, un nom ! C'est presque toute la personne... toute la vie !... C'est ce qu'on répond, en premier, à la question : "Qui êtes vous ?"... Et c'est ce qui reste, en dernier, sur la pierre tombale !...
Zhang Xianliang



Une vie sans vin, c'est comme une vie sans amour... C'est terne et fade !
Dave Barry



Personne n'aime demander beaucoup à la vie, parce qu'il a peur de l'échec.
Adrien Thério



La vie est une pièce de théâtre dont les rôles sont mal distribués.
Jacques Prévert



Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait.
Alexandra David-Néel



La Bourse je m'en fous, j'ai choisi la vie.
Barbara Muller



Arrête d'écrire ce que tu veux que ta vie soit, vis ta vie, ensuite tu l'écriras.
Henry De Montherlant



L'amour sert à mourir plus commodément à la vie.
Roméo + Juliette - Personnage inconnu



A la vie, à la mort, je t'aimerai de plus en plus fort !
Françoise Sagan



C'est la qualité de notre esprit qui détermine le niveau de compréhension de la vie.
Andrew Carnegie





Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout-à-fait mal. Tout peut toujours empirer.
Jean Giraudoux



Pourquoi un homme ne pourrait-il pas avoir plus d'une vie ?
Michael Crichton



La foi en soi est le point de départ d'une véritable vie d'homme.
Rimms



Tout dans la vie repose sur deux principes : utiliser ou perde.
Jean Rostand



Le commun des mortels vie pour mourir, certaines personnes deviendront immortelles que par leur phrases .
Pindare



Ce qui me fait le plus peur dans la vie, c'est bien mon courage !
Soren Kierkegaard



Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Josselin Prat

Précédent
Post suivant »