Les Beaux Proverbes, citations et pensées positives sur la vie

une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie

citation sur la vie

citation sur la vie

si vous faites une fleur à votre vie, ne vous étonnez pas qu'elle vous offre une rose.

Blaise Cendrars

 Des citations originales sur le thème Vie


  


Mon cher Frodon, tu m'as demandé un jour si je t'avais tout raconté à propos de mes aventure, bien que je puisse affirmer que je t'ai dit la vérité, je ne t'ai peut être pas tout dit. Je suis vieux
Bilbo Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Bilbon Sacquet



Une vie sans rêve n'est qu'une vie vide.
Jordan Grillet



Nous avons l'impression que les forces économiques, les marchés financiers, les nouvelles technologies, transforment notre vie de tous les jours bien davantage que nos ministres ou nos parlementaires.
Luc Ferry



Les amis d'enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l'adolescence, c'est un truc que vous trainez toute votre vie.
Ma Vie En L'air - Yann



Il n'y a pas que l'argent dans la vie, il y a aussi les fourrures et les bijoux.
Elizabeth Taylor (écrivain)



Un mode de vie minimal a toujours procuré une sentiment de libération, la possibilité de se trouver en contact avec l'essence de l'existence plutôt que distrait par l'insignifiant.
John Pawson



Il est facile de visualiser la vie telle qu'elle devrait-être, mais pas comme elle est.
F Thrs



La plus grande partie de la vie passe à mal faire, une grande partie à ne rien faire, toute la vie à ne pas penser à ce que l'on fait.
Sénèque



Quand j'aime, dans l'instant, c'est pour toujours, mais ça ne dure pas toute la vie.
Jean-marie Albert



N'ayez de l'attache pour le monde qu'à proportion du peu de durée de votre vie.
Locman Le Sage



C'est la présence de la mort qui donne un sens à la vie.
Maurice Genevoix



Ma vie est un enchantementQuand je m'endors, quand je m'éveille, Ou quand je joue, à tout moment,Une fée douce me surveille,Et m'entoure de soins charmants.Cette merveille, c'est ma maman !
Anonyme



Le travail, c'est la clé de la vie paisible et de la satisfaction de soi.
Papartchu Dropaôtt



Si nous étions lucides, instantanément l'horreur de la vie quotidienne nous laisserait stupides.
Henry Miller



Je suis l'auteur de ma vie, l'acteur principal de mon histoire.
Sarah Pangu



Les mots sont impuissants à décrire certaines émotions. Les plus vrais, les mieux choisis, trahissent le plus souvent la vie.
Ella Maillart



Une vie entière pour se dire « je t'aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d'amour. Et tout ça à cause d'un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Jeux D'enfants - Personnage inconnu



Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie.
Gustave Le Bon



La vie c'est dur, ça fait mal dès que ça commence C'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.
Lunatic



La mer, c'est comme la vie. On craint toujours le pire, on est au désespoir, et soudain, sans qu'on sache trop comment, tout s'arrange.
Georges-Hébert Germain


Précédent
Post suivant »