20 citations famille

Citations famille

citation sur la famille

citation sur la famille

Il faut reconnaître tout être humain, sans chercher à savoir s'il est blanc, noir, basané ou rouge ; lorsque l'on envisage l'humanité comme une seule famille, il ne peut être question d'intégration ni de mariage inter-racial. 
Malcolm X 

phrases et citations sur la famille

  

Oublie les amis, oublie la famille, oublie... l'amour. Désormais tu seras le rider jusqu'à la fin de tes jours.
Louky Bersianik

- Ça va Joan ? - Ça va... - Tu sais tu peux te confier, je ne dis pas tout à mon mari. - Je ne sais plus quoi faire. Ton mari a déjà eu des troubles du comportement après une
Ceux Qui M'aiment Prendront Le Train - François et Jean-Baptiste Emmerich

- Hey, Bob ! On va tous à la plage ce soir s'envoyer une tranche, tu viens pique-niquer ? - Non, hélas, je suis père de famille... J'ai pas eu d'bol les mecs.
Jacques Ferron

- Sam ? Ok écoute je sais ce que tu penses de moi... - Que t'es un peureux un faux-jeton... - Écoute une seconde ! - Non toi écoute moi ! Tu es exactement c'que j'croyais en fait que tu étais ! Et... j'ai
Comme Cendrillon - Austin Ames et Sam Montgomery

J'adore ce moment... En fait j'aime tellement ce moment que je crois que je vais l'inviter a sortir, et si tout se passe bien on fondra peut-être une famille et on aura tout un tas de bébés.
Julien Green

On ne devient pas une famille parce qu'on le cri sur tout les toits. On le devient parce que c'est ce qu'on veut au plus profond de nous.
Anastasia - Anastasia et Raspoutine

La famille est le plus doux des liens.
Jean-pierre Chevènement

Point de chagrins de famille; point de douleurs d'amour.
Un Indien Dans La Ville - Personnage inconnu

Amour, mariage et famille, charmantes choses qui occupent l'esprit d'une belle jeune femme.
anonyme

La conscience générique est le cercueil de l'homme et est le caveau d'une famille.
Joseph Joubert (moraliste)

C'était une bonne chose que cette habitude ancienne de transmission des portraits de famille. Les morts n'étaient enterrés que jusqu'à la ceinture.
Moustapha Abakar Moussa Chaffa

Depuis qu'il n'est pas venu à l'enterrement de l'arrière grand oncle d'un neveu du côté de la soeur de mon mari, pour moi, il ne fait plus partie de la famille.
Math Ly

- Vous avez une famille ? - J'avais une femme mais elle m'a plaqué. Non mais vous le croyez ça ? - Dans l'absolu... - Elle trouvait que j'étais trop immature et que je ne serai jamais adulte. Ça j'aurais pu le
Scoop - Sondra et Splendini

Quelques effets secondaires de l'amour humain : l'institut de beauté, le bicarbonate de soude, la famille.
Groucho Marx

L'unité de la famille et la cohésion de la société sont l'art de vie intérieure.
Claude-may Waia Némia

L'Histoire c'est ce grand album de famille où chacun cherche à se reconnaître.
Serge Joncour

Si la liberté grise, la famille rassure.
Robert Choquette

La famille est un lest, jette-le et tu pars au ciel !
José De Almada Negreiros

Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons.
Marcel Proust

On ne choisit pas sa famille mais on a le choix d'être heureux, tous les jours.
Claude-may Waia Némia


Précédent
Post suivant »