découvrez les plus beaux proverbes et citations sur la famille

une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur la famille

citation sur la famille

citation sur la famille


C'est seulement à l'instant de les quitter que l'on mesure son attachement à un lieu, une maison, ou à sa famille. 
Eric Cantona 


Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la famille

  
Je m'appelle Richard. Qu'est ce que vous voulez savoir de plus ? Ma famille, d'où je viens ? Tout ça ? Ça n'a aucune importance. Ça ne compte plus quand on a traversé l'océan et qu'on a tout largué, pour quelque chose de 
La Plage - Richard

Parfois, dans certains cas gravement atteints, la belle-famille vérifie que son futur gendre figure dans le Bottin mondain, soupèse sa bague de fiançailles pour en vérifier le nombre de carats et insiste pour avoir un reportage dans Point de Vue-Images du 
Frédéric Beigbeder

Ceux qui contractent entre frères et soeurs des habitudes de méchanceté et d'indélicatesse, sont indélicats et méchants avec tout le monde. Que le cercle de famille soit toute beauté, tout amour, toute sainteté; et quand on sortira de son intérieur, 
Silvio Pellico

L'amour devient famille; le feu devient foyer. 
Gaston Bachelard

L'épouse qui sera mère de famille a plus besoin de respect que d'amour. 
Alexandre Dumas Fils

La famille s'appuie sur l'amour, et la société sur la famille. 
Jules Michelet

Louisa est au service de la famille depuis 25 ans. Chris, Claude, et leur parent croient qu'elle les aime. C'est faux. 
Twelve - Personnage inconnu

Quand est-ce que j'aurais droit a un Noël normal moi ? Vous savez, le sapin, la dinde, le feu de cheminée en famille, mais non, on est si bien dans une putain de conduite d'aération ! 
58 Minutes Pour Vivre - John McClane

Mets loin ta famille et mets près ton arme. 
Idriss Mahamat Kosso

La patrie c'est la famille. 
Algérie Mon Amour

Les êtres humains ont besoin de beaucoup de choses pour se sentir vivant : la famille, l'amour, le sexe. Mais la seule chose essentielle, c'est d'être en vie. Il nous faut un coeur palpitant... Lorsque notre coeur est menacé nous réagissons 
Grey's Anatomy - Meredith

Ma famille peut être fière de moi et de mon métier. 
Hugh Jackman

L'appartenance à la famille humaine confère à toute personne une sorte de citoyenneté mondiale, lui donnant des droits et des devoirs, les hommes étant unis par une communauté d'origine et de destinée suprême 
Jean-Paul II

Rencontrer des nouveaux gens c'est se faire une famille. 
Idriss Mahamat Kosso

Abandonner ? Une fois j'ai failli abandonner, on m'avait trouvé un cancer des bronches, du cerveau et des testicules, tout en même temps. Mais grâce à l'amour et au soutien de mes amis et ma famille j'ai repris le vélo et 
Dodgeball - Lance Armstrong à Peter La Fleur

Vie de famille ou de bureau, on se hait mais on ne se quitte pas. 
Monique Bosco

Mon père a tué plusieurs fois ma mère. Et il a fait la même chose à ma soeur ; moi il n'a jamais essayé de me tuer. Mais il m'a violé et torturé de toutes les manières. (...) Il a pris son pied en tuant toutes les femmes de la famille. 
Asia Argento

Un grand homme n'a pas de famille ; il n'a que des héritiers. 
Pierre Belfond

La nouvelle devise du XXIe siècle : travail, famille de vieux, patrie ! 
Professeur Choron

Avoir un endroit où aller est un foyer. Avoir quelqu'un à aimer est une famille. Avoir les deux à la fois est une bénédiction. 
Donna Hedges



Précédent
Post suivant »