Les Beaux Proverbes, citations et pensées positives sur la famille

Petites citations sur le thème du famille

citation sur la famille

citation sur la famille

Une famille, c'est cela : quelques personnes qui s'aiment bien et se le répètent, à chaque instant, par de petites attentions, des taquineries, une voix tendre... 
Jacqueline Dupuy 

Citation et proverbe famille parmi notre collection

  

Le vrai moral, le courage et la persévérance, c'est la famille qui en donne.
Efanam Koda

La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf.
Bertrand Russell

La nature nous impose à priori nos parents, notre famille. Elle nous laisse pourtant le libre choix de nos amis.
Dao Lamèga Maba

Il y a trois choses de plus grandes valeurs : la famille, l'amour et l'amitié.
Malek Bensafia

Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d'amitié le plus souvent.
Laurent Lemire

Ma vie n'est pas uniquement basée sur mes chansons. J'ai mon mari, mes enfants. Je suis une mère de famille, pas qu'une chanson.
Céline Dion

On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille. On choisit pas non plus les trottoirs de Manille, De Paris ou d'Alger Pour apprendre à marcher.
anonyme

Ce sont les filles des familles qui se nourrissent de bouillie qui font tout pour épouser des fils de famille où l'on mange du riz.
Yu Dafu

Lorsque l'enfant paraît, le cercle de famille applaudit à grands cris.
Victor Hugo

Famille : Les harengs. Les grands marrants. La fleur. Le fer ou engin. L'oncle. La tente. Les coussins.
Pef

Vendredi 2 décembre 1988 Aujourd'hui j'ai reçu ce journal pour mon anniversaire. J'en avais parlé à maman après avoir lu Le journal d'Anne Franck, elle avait le même âge que moi, espérons que ma vie soit moins tragique. Samedi
Le Premier Jour Du Reste De Ta Vie - Fleur

Celui qui parle constamment des cons d'un petit air condescendant, ne fait-il pas aussi un peu partie de la famille ?
Pierre Perret

Les repas de famille ne consistent pas à se manger entre parents.
Jules Jouy

Être mère de famille, rien que le titre inspire le respect.
Sophie Cottin

Viens m'voir à Los Angeles, on passera Noël en famille, on fera la fête !
Piège De Cristal - John McClane

S'il m'arrivait un jour - et ça pourrait être aujourd'hui - d'être victime du terrorisme qui semble vouloir englober maintenant tous les étrangers vivant en Algérie, j'aimerais que ma communauté, mon Église, ma famille, se souviennent que ma vie était
Des Hommes Et Des Dieux - Christian de Chargé

Si le centre est stable, alors la famille est soudée.
Ngugi Wa Thiong`o

L'esprit de famille a rendu l'homme carnivore.
Francis Picabia

Le premier de l'an : jour navrant quand on n'a pas de famille, odieux lorsqu'on en a.
Alfred Capus

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Lilo & Stitch - Lilo à Stitch


Précédent
Post suivant »