une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie

découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie 

citation sur la vie

citation sur la vie

Ce qui nous est prêté doit-être rendu, l'énergie (une vie) prêtée n'est qu'un instant donné. 

Enzo Spanu 



phrases et citations sur la vie

  

Quand nous trompons nos femmes, si nous avions autant de remords que de plaisir, la vie ne serait plus tenable.
Robert Rocca

La vie est impitoyable pour les rêveurs.
Gilles Archambault

La vie a un bon côté, même s'il est plus court que les autres.
Philippe Meyer (journaliste)

Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre le feu en ajoutant plein de couleurs.
Grand Corps Malade

Il me faut maintenant consacrer ma vie à la puissance et à l'argent, pour essayer d'oublier que nous manquons tous d'amour.
Jean-Paul Getty

La baise, c'est la vie. Fort de cette certitude qui me hante depuis que j'ai ma lucidité et du poil autour, je considère que la femme est un merveilleux cadeau.
Frédéric Dard

La vie la plus belle est celle que l'on passe à se créer soi-même, non à procréer.
Natalie Clifford Barney

Colore ma vie du chaos des ennuis.
(500) Jours Ensemble - Summer

La vie n'est pas juste tu vois... Moi hélas, hélas je ne serai jamais roi... Et toi, tu ne reverras jamais la lumière... Adieu.
Le Roi Lion - Scar

Vis ta vie comme si elle était proposée.
Christopher Michel

Vous n'aurez rien dans la vie si vous n'avez pas le courage d'aller de l'avant.
Lume

Il y a trois périodes dans la vie d'un homme : celle où il travaille pour les autres, celle où il travaille pour lui et celle où il fait travailler les autres.
Jean Anouilh

Je t'aime davantage chaque jour, chaque minute, chaque seconde; Je n'ai d'autre pensée que toi, partout je suis entouré de ton image; Mon ange d'amour, je t'adore, je t'idolâtre, je ne vis, je n'espère qu'en toi : Je te bénis
Benjamin Constant

Qui m'aime ? C'est la question la plus importante de la vie d'une femme mais peut-être pas celle d'un homme ! De là vient tout le malheur... Une femme vit pour un homme, un homme vit pour lui.
Françoise Dumoulin-Tessier

Parfois ce sont les gens qui vous trouvent, et on a beau les repousser ils entrent malgré tout dans votre vie. Et un jour vous vous apercevez que vous avez réellement besoin d'eux.
Dexter - Dexter

La vie n'existe pas : il faut la faire.
Jean-François Somcynsky

Quel mot, quel hasard, quelle surprise, ma volonté a choisi la vie, pourtant elle me fait peur à moi et à beaucoup d'autres aussi.
La Leçon De Piano - Personnage inconnu

N'oublie jamais, quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n'as qu'à tendre la main et tu le prends.
Into The Wild - Personnage inconnu

Je n'ai aucune autre vocation dans la vie que de m'approcher du sens caché des choses et de le restituer.
Fabrice Luchini

L'homme n'est assuré de sa vie ni de sa mort, il est fragile autant que feuille de bananier ou écume sur les eaux.
anonyme



Précédent
Post suivant »