Citation et proverbe Vie parmi notre collection

Les Beaux Proverbes, citations et pensées positives sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

La vie est le meilleur remède contre l'étonnement. 

Jules Petit-Senn 




Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la vie


  


Je suis là assise, par terre,A me demander ce que je fais de ma vie, Pas grand chose en tout cas.C'est vrai, je suis souvent nostalgique, Mais j'y peux rien c'est ma nature. Je vis dans le passé, C'est mon

anonyme


Il n'y qu'un seul instant où vous êtes en vie, cette minute, ici et maintenant.

Storm Jameson


C'est ce qui rend la vie merveilleuse de rencontrer parfois des gens qui pensent, surtout lorsqu'ils pensent comme nous.

Michel Dupuy


- Je crois que j'ai envie de faire exactement comme toi. - Humm, comment ? Qu'est-ce que tu veux dire ? - Bah rien foutre, comme toi. Finalement c'est un peu çà le but dans la vie non ? Rien foutre.

Dikkenek - Natacha et Sylvie


Ah ! Nous y voilà ! Ma bonne Suzanne, tu viens de commettre ton premier faux pas ! Y a des femmes qui révèlent à leur mari toute une vie d'infidélité, mais toi, tu viens de m'avouer 15 années de soupçon. C'est pire !

Un Singe En Hiver - Personnage inconnu


La jouissance me paraît le but de la vie et la seule chose utile au monde.

Théophile Gautier


La lecture du journal est une chose sérieuse, sans conséquence sur la vie comme toutes les choses sérieuses.

Christian Bobin


La vie est un apprentissage constant.

Nouredine Meftah


Une seule raison suffit pour s'enivrer : le goût amer de la vie.

Josselyn Pagliarini


A chacune de mes respirations, j'épouse la vie. Et je refuse le divorce.

Blanche


Un homme a toujours deux femmes dans sa vie : celle qu'il a épousée et celle qu'elle est devenue.

André Roussin


Un fils doit un jour se dégager de sa mère pour vivre pleinement sa vie.

Erik Orsenna


Le meilleur moyen de n'avoir besoin de personne, c'est de rayer tout le monde de sa vie.

Réjean Ducharme


On ne refait sa vie avec une autre femme que lorsqu'on ne l'a pas vraiment faite avec la première.

Marc-André Poissant


Rien n'est dramatique puisque la vie comme la mort sont deux grandes solitaires.

Dominique Lévy-Chédeville


Le théâtre et la vie peuvent parfois ne faire qu'un.

Jean-Claude Brialy


Si je dois terminer ma vie avec un homme, ce sera moi !

Jacques Villeret


A quoi bon se préoccuper de mille et une questions, quand la vie est si simple et facile ?

Adjutor Rivard


Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie.

Jean-Pierre Florian


Dieu est la dimension de la vie sans laquelle la vie est moins que la vie et chacun moins que lui-même.

Pierre Dehaye

Précédent
Post suivant »