phrases et citations sur la vie

découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Quand j'aurai cent dix ans, je tracerai une ligne et ce sera la vie. 

Katsushika Hokusai 




une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie

  

La vie ne va pas sans de grands oublis !
Balzac

Il y a pour eux une bonne annonce dans la vie d'ici-bas tout comme dans la vie ultime. - Il n'y aura pas de changement aux paroles d'Allah -. Voilà l'énorme succès!
Le Coran

Les fondements mêmes de toute vie spirituelle sont, primo : discerner le réel et l'illusoire ; et secundo : se concentrer sur le réel.
Frithjof Schuon

A force de trop rêver sa vie, on oublie de la vivre.
Nouredine Meftah

Le corps, toujours orienté vers l'action, a pour fonction essentielle de limiter, en vue de l'action, la vie de l'esprit.
Henri Bergson

La réussite dans la vie, l'amour familial et l'altruisme sont la priorité de l'esprit humaniste.
Claude-may Waia Némia

Aimons-nous, mon ange béni, il n'y a que cela dans la vie qui vaille la peine de vivre. Mais cela, c'est tout. Qui a cela touche à Dieu même. Aimer, c'est donner à autrui, par une sorte de pouvoir créateur,
Victor Hugo

Celui qui fait de la mort un spectacle ne mérite pas la vie.
Stephan' L'Roy

La vie est une météo imprévisible.
Claude Lelouch

Je suis tombée amoureuse de Rimbaud il y a longtemps, c'est l'homme de ma vie.
Louane Emera

Très souvent, le mal vient du remède même. Ce n'est donc pas la pire règle de la vie que de laisser aller les choses.
Baltasar Gracian

J'ai toujours pensé que ce qui donnait un sens à la vie d'un homme, c'était de protéger une femme.
Jacques De Bourbon Busset

Un sourire peut faire naître une amitié. Un mot peut mettre fin à une chicane. Un regard peut faire naître l'amour. Une personne peut changer une vie.
anonyme

L'enfance. L'âge de la vie où tout semble possible, où on imagine qu'il suffira de vouloir changer son destin.
Gilles Archambault

- Je peux sentir les éclats bouger près de mon coeur... Aide moi ! - Ta parole d'abord. - Qu'est ce qui te fait penser que je respecterai ma promesse ? - Tu veux qu'on soit amis ? Amitié, étape 1 : montre-moi que
Vampire Diaries - Caroline et Klaus

Je ne crois pas que les gens acceptent le fait que la vie n'a pas de sens, ça les rend mal à l'aise.
David Lynch

Le travail, pour moi, ce n'est pas du travail, c'est la vie qui en est...
Julie Depardieu

Il existe au monde des gens sans lesquels la roue de la vie ne tournerait pas comme il le faudrait.
Peline Eline

La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emmerdements.
Roger Martin Du Gard

La vie est faite d'imprévus, il fallait le prévoir !
Charles Bernard

Précédent
Post suivant »