découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie

une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Seul mérite l'amour et la vie celui qui quotidiennement doit les conquérir. 

Goethe 



Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la vie

  

Lorsque arrive le moment ou la vie est tout ce qui vous reste, vous vous rendrez compte que les possessions matérielles vous importent peu.
Kathleen Winsor

La vie n'a qu'une forme : l'oubli.
Francis Picabia

On aime la vie, mais le néant ne laisse pas d'avoir du bon.
Voltaire

La sagesse apparaît souvent après une vie bien mouvementée.
Nouredine Meftah

Dans la vie, quand une femme te dit : "J'ai rencontré des êtres exceptionnels", ça veut dire simplement, : "Je me suis tapé un tas de types !".
François Truffaut

C'est peu de chose, en général, une vie humaine, ça peut se résumer à un nombre d'événements restreint.
Michel Houellebecq

On ne trouve de bon dans la vie que ce qui la fait oublier.
Madame De Staël

Quarante ans. Un jour difficile. Un cap à franchir. Une vie questionnée.
André Mathieu

Rien n'est meilleur que l'agriculture, rien n'est plus beau, rien n'est plus digne d'un homme libre. Elle suffit amplement aux besoins de notre vie.
Damase Potvin

La vie appelle la vie, et pour se reproduire, elle doit se dilapider.
André Langevin

Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion, non ? Et bien ma conclusion c'est que la haine est une saloperie ! La vie est trop courte pour passer son temps à
American History X - Danny Vinyard

Toutes les femmes sont fatales ; on commence par leur devoir la vie, elles finissent par causer notre perte.
Antoine Blondin

Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes.
Jacques Chardonne

Je dois la vie à Michael Jackson
Johnny Hallyday

L'essentiel dans la vie, c'est de tuer le temps, meubler les heures, trouver tous les prétextes possibles pour remplir les pages de l'inévitable biographie qu'on appelle la mémoire.
Jean-François Somain

- Est-ce que ça devient plus facile ? - Tu veux dire la vie ? - Oui. Elle devient facile ? - Tu veux que je te dise quoi ? - Mentez-moi. - Oui, elle devient très simple. Les bons sont toujours valeureux et
Buffy Contre Les Vampires - Buffy et Rupert Giles

On peut donner vie aux problèmes rien qu'en y pensant.
Alain De Botton

Dans la vie, on a besoin d'un idéal. Certains hommes illustrent cet idéal.
Maurice Herzog

La mort n'est que la dernière nuance de la vie.
Georges-Louis Leclerc De Buffon

Les hommes ne seraient que des ombres s'ils ne donnaient pas la vie.
Joë Bousquet


Précédent
Post suivant »