Citation et proverbe Vie parmi notre collection

petite citation sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Tout est mini dans notre vie. 
Jacques Dutronc 


jolie citation sur la vie

  

- Il est en vie ? - Oui. - Je suis surprise...
Quantum Of Solace - M et James Bond

La vie des animaux, c'est celle que nous menons, mais au ralenti.
Big-bossal

Le théâtre, c'est la superbe exaltation de la vie, la concentration des émotions, la possibilité de crier devant un public les secrets les plus intimes du cœur humain.
Jean-François Somain

La fidélité aux morts est la meilleure manière d'insulter la vie.
Jean Rostand

Il n'est pas difficile à un homme de faire quelques bonnes actions ; ce qui est difficile, c'est d'agir bien toute sa vie, sans jamais rien faire de mal.
Mao Tsé-Toung

Celui qui désire une vie de bonheur avec une belle femme ressemble à celui qui veut jouir du goût du vin en ayant la bouche toujours pleine.
George Bernard Shaw

- C'est quoi toutes ces listes là ? Mon cardigan bleu, mon pull blanc trop doux, tout ce que j'ai dans mon placard, tout les chevaux que j'ai montés : Uriel, Azor, Dartagnan... Ah ouais, t'es un peu dingue quand même. Mes
Ma Première Fois - Zachary et Sarah

- Peut-être que si tu utilisais tes clignotants, tu te ferais moins klaxonner ! - Non, les gens n'ont pas besoin de savoir où je vais, c'est ma vie privée !
Collège Rock Stars - Charlotte Banks et Will Burton

J'espère que tu me comprends, toi qui prie sempiternellement pour que j'embrasse écueils dans ma vie.
Ahossan Jean-yves Tanoh

La vie n'est ni longue ni courte. Mais elle a des longueurs...
Pierre Doris

Sans que cela soit un devoir, il y a plus d'une mère qui donnerait sa vie pour ses enfants.
Jean Gastaldi

Un geste peut redonner le sourire et réanimer une vie; ensemble décidons-nous à faire le bon geste.
Josselin Prat

Il y a dans la vie des instants de bonheur qu'aucun poème ne peut résumer.
Jean Tétreau

Croire au destin c'est subir la vie.
Dje

Vouloir faire l'amour, c'est un signe de vie : les morts n'ont pas ce genre d'envie-là.
Roch Carrier

Notre vie difficile et troublée a plus que jamais besoin d'images sereines. Plus que jamais nous aimons un certain romanesque scientifique, figuré sur les pages des belles entomologies, avec tous les attraits d'une féerique vérité.
Colette

La vie n'est avant tout, qu'éducation.
Elie Vericel

La beauté c'est le miroir de la vie. Un condensé de ravissement en un reflet.
Delphine Lamotte

Tout dans la vie, est une question de savoir rire. Le rire, c'est ma thérapie.
anonyme

La vie peut être plus belle que ne la consentent les hommes. La sagesse n'est pas dans la raison, mais dans l'amour.
André Gide


Précédent
Post suivant »