petite citation sur la vie

jolie citation sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

La vie est une montagne de vent sous une neige de larme. 

Toosh 


20 citations pour changer votre perspective de la vie

  

La vie d'un ami, c'est la nôtre, comme la vraie vie de chacun est celle de tous.
George Sand

Parfois, la vie te parle et elle te dit : "Tu te trompes, je suis belle!" Parfois.
Christina De Leu

Comme la vie paraît simple quand on s'adapte à des modes prescrites sans chercher l'absolu qui ravage !
Thérèse B. Bayol

Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté.
Braveheart - William Wallace

Tout homme encore en vie après trente ans est un con.
Frédéric Beigbeder

La raison rétrécit la vie, comme l'eau rétrécit les tricots de laine.
René Barjavel

Les défis pimentent la vie, ils donnent une saveur de réussite qui pointe à l'horizon.
Esther Jonhson

Plus absurde est la vie, moins supportable est la mort.
Jean-Paul Sartre

La plus belle conquête de la vie est celle de vivre heureux, amoureux et en paix.
Lume

Comme la vie, la vengeance peut être une affaire salissante... Et les deux seraient beaucoup plus simples si seulement nos têtes pouvaient trouver dans quelle direction nos cœurs veulent aller.
Revenge - Emily Thorne

Toutes les raisons sont bonnes, dans les livres comme dans la vie.
Marie-Claire Blais

Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le Bon, La Brute Et Le Truand - Tuco

Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t'es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
Into The Wild - Personnage inconnu

L'espérance d'un destin n'est jamais aussi forte que dans notre vie sentimentale.
Alain De Botton

C'est juste ça l'amour : un courant d'air chaud sur une vie glacée.
Nelly Harrau

Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort. Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement, vraiment avec succès, ou simplement vraiment, la meilleure réponse à la ponctuation finale de la mort est un sourire.
Julie Burchill

Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaitre mes rêves et mes envies mon cœur devant toi, est en pause !
anonyme

Toute vie véritable est rencontre.
Martin Buber

Choisir de donner ou non la vie est une nouvelle forme de la liberté.
Jean Cohen

Tu sais ce que c'est un partisan ? C'est un partisan de la vie. On est le parti de la vie contre le parti de la mort. Et Olga c'est ma vie. Et Dolorès c'est ma vie. N'oublie jamais ça Pétra : on tue des hommes, mais on est du coté de la vie.
L'armée Du Crime - Alexandre Bancic


Précédent
Post suivant »