Citation et proverbe Vie parmi notre collection

petite citation sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Plaisirs d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute une vie. 
anonyme 


jolie citation sur la vie

  
La vie humaine ne cesse de rétrécir comme une peau de chagrin, évincée par les commentaires qu'on fait sur elle.

Stanislaw Jerzy Lec


La vie, ce poids bienheureux mais si lourd à porter. A supporter.

Pierre-O. Gagnon


C'est parce que la vie de la télévision repose sur une permanente dynamique de renouvellement des genres, des formats et des programmes que les chaînes publiques en constituent, en Europe, l'indispensable ferment.

Hervé Bourges


Une danseuse est une femme qui danse tantôt sur un pied, tantôt sur un autre, et qui gagne sa vie entre les deux.

anonyme


La majorité écrasante des biens matériels dont nous nous servons dans notre vie quotidienne ont vu le jour au cours de la présente génération.

Alvin Toffler


Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie.

Ménandre


L'homme ne joue dans sa propre vie qu'un misérable petit rôle.

Stanislaw Jerzy Lec


- Il y a des moments clefs, des carrefours, auxquels on repense à la fin de sa vie et on se dit « et si j'avais ? ». - Ça c'est des conneries, on joue pas sa vie sur une seule décision sauf

Glee - Personnage inconnu


La vie étant ce qu'elle est, une série d'existences et d'incidents qui s'entrecroisent et que... PERSONNE ne peut maitriser !

L'étrange Histoire De Benjamin Button - Benjamin Button et Daisy Fuller


Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes.

Docteur House - une patiente


Le jour de notre mort traverse chaque jour de notre vie comme une eau plus sombre dans l'eau limpide, mais nous sommes trop agités pour le voir et saluer comme il convient notre prochaine disparition dans toutes présences du monde.

Christian Bobin


Arrête ta comédie ! Deviens acteur de ta vie !

Raphaëlle Devos


Le sort est tout-puissant et nul en cette vie n'est maître de sa vie.

Lucius Accius


Un film a sa propre vie et prend son temps.

Aaron Eckhart


Ce qui est le plus important dans la vie, c'est de donner à quelqu'un un peu de bonheur.

Alice Parizeau


A la fin quand tu perds quelqu'un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu'il te reste c'est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait.

Vampire Diaries - Damon


Je savais qu'en entrant dans sa chambre d'hôtel, rien ne serait plus jamais pareil. J'allais faire l'amour pour la première fois avec l'amour de ma vie. On le sait, ça.

Je L'aimais - Pierre


J'ai laissé l'amour de ma vie et je suis restée avec une femme que j'avais définitivement abimée.

Je L'aimais - Pierre


On a bravé tant de tempêtes qu'on ne s'est même pas vu grandir. Dis-moi que la vie est encore plus belle quand on n'a plus 20 ans.

Johnny Hallyday


Le Ciel sera l'épanouissement de toutes les beautés, la vie nous y conduit par un chemin dont nous ignorons la longueur, mais pourquoi m'attrister d'avancer sur cette route puisque la lumière est au bout.

Guy De Larigaudie


Précédent
Post suivant »