jolie citation sur la vie

20 citations pour changer votre perspective de la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

J'aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l'autre. 


Gladiator - Maximus 




La vie est une citation


  

La vie est plus belle que la prudence.

Abbé Pierre


Le drame dans la vie, c'est que les jolies femmes sont si nombreuses et qu'on a si peu de temps.

John Barrymore


L'homme fait à tous les instants des déclarations définitives sur la vie, l'homme et l'art, et ne sait pas plus que le champignon ce qu'est la vie, l'homme et l'art.

Jean Arp


La vie n'a de complaisance que pour ceux qui abusent d'elle.

Robert Elie


La vie, même avec la gloire qui est la plus belle chose humaine, est une chose vide et sans saveur quand on n'y mêle pas toujours absolument Dieu.

Georges Bernanos


Si vous regardez bien le visage de ceux qui vous entourent, vous apercevrez une certaine pointe de jalousie. Et vous verrez alors qu'ils envient votre vie professionnelle... votre vie amoureuse... le temps que vous passez avec leur enfant... Comment gérer

Desperate Housewives - Mary Alice


La littérature, une maladie, ruineuse pour l'organisme, dangereuse pour la société, inutile pour la vie et malsaine à sa source.

Louis Gauthier


O misère de nous ! Notre vie est si vaine qu'elle n'est qu'un reflet de notre mémoire.

Chateaubriand


C'est la vie qui écrit l'Homme.

Xavier Forneret


Vouloir écarter de sa route toute souffrance, signifie se soustraire à une part essentielle de la vie humaine.

Konrad Lorenz


Les voyages sont la partie frivole de la vie des gens sérieux, et la partie sérieuse des gens frivoles.

Anne Sophie Swetchine


La vie : un homme a de la chance s'il en sort vivant.

W.C. Fields


Je n'ai pas été conçue pour aimer mais pour protéger la vie.

Le Cinquième élément - Leeloo


Vivre ! Elle est belle cette vie mais pas pour tous.

Coulibaly Namongo


Les rêves sont seuls les réalités de la vie.

Xavier Forneret


L'audacieux préfère son risque à la vie, et même à la gloire.

Georges Bernanos


Renée et Ben votre mariage est l'un des plus beaux jours de votre vie. C'est le jour où l'on prend conscience d'avoir enfin trouvé ce qu'il nous fallait pour être heureux. Ensuite on oublie. Oui, et ce qui se produit

Desperate Housewives - Lynette


- Vous savez la fille au verre d'eau ? Si elle a l'air un peu à coté c'est peut-être parce qu'elle est en train de penser à quelqu'un. - Ah, à quelqu'un du tableau ? - Non, plutôt un garçon qu'elle a

Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain - Amélie Poulain et M Dufayel


La liberté demande le courage, l'initiative, le besoin de décider ce que la vie peut signifier.

Eugene O'Neill


Je n'ai jamais dans ma vie fait autre chose que travailler pour me rendre malade quand je jouissais de ma santé, et travailler pour regagner ma santé quand je l'avais perdue.

Casanova
Précédent
Post suivant »