phrases et citations sur la vie

découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Les erreurs font partie de la vie. C'est la réponse qu'on leur oppose qui est importante. 


Nikki Giovanni 

une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie

  

Les héros ont aujourd'hui une durée de vie et un domaine d'action extrêment réduits.
Laurent Graff

Mon papa est mon exemple et mon meilleur complice, j'apprends avec lui les choses de la vie : Les femmes, l'amour, l'amitié, le bricolage, le respect de la famille et des aïeux... d'homme à homme.
Maxalexis

L'enthousiasme se manifeste normalement de toute sa puissance pendant les premières années de notre vie.
Paulo Coelho

- Comment tu fais ? Comment ça se fait que t'ailles parfaitement bien ? Je suis complètement brisée, c'est fini, y a plus personne. Je suis comme morte alors que toi tu vis ta vie et tu me baby-site en plus. Comme
Grey's Anatomy - Cristina et Meredith

Un cerveau tranquille, c'est l'essentiel d'une bonne vie. On le dit. Avoir la paix de l'esprit, c'est le plus grand des biens...
Yves Theriault

Il ne faut pas vouloir dévorer la vie.
Gabrielle Roy

- Attends, je comprend pas ! C'est laquelle, ta vie ?! - Ça dépend ! La quelle rend ta vie plus supportable ? Je peux t'inventer des milliers d'histoires, mais la tienne sera toujours la même.
Angel-A - André et Angela

- C'est ce que tu comptes faire, tu veux m'abattre dans ce parking, ni vu, ni connu, comme pour la famille Ling. Tu crois qu'ils ont été dupes ? - C'était un stupide vieillard qui n'aurait pas fermé sa gueule et
16 Blocks - Jack Mosley et Frank Nugent

Les amis sont là comme un rempart solide et infaillible contre les démons de la vie.
Sydney Smith

Au lieu de discuter toute la journée avec mes compagnons de guerre de la possibilité de rentrer, je pense aux plus beaux jours de ma vie avec la femme qui, cette nuit, sept ans après, m'a une nouvelle fois rendu visite.
Drago Jancar

Nous oublions souvent de sentir la magie du moment présent et pourtant, c'est elle qui bâtit le scénario de notre vie.
Michel Bouthot

Il n'y a rien que les hommes aiment mieux à conserver et qu'ils ménagent moins que leur propre vie.
La Bruyère

Je suis à la place que la vie m'a offerte.
Blood Diamond - Danny Archer

D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50 kilos environ en deux heures. Puis, il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes. Et ensuite tu vas remarquer que tu as six énormes seins poilus
Las Vegas Parano - Personnage inconnu

Il y a de multiple mystère dans la vie, et le premier d'entre eux est la vie elle-même.
Manumax

J'ai embrassé plusieurs crapauds dans ma vie, mais maintenant j'ai trouvé mon prince.
Britney Spears

C'est peut-être cela qu'on cherche à travers la vie, rien que cela, le plus grand chagrin possible pour devenir soi-même avant de mourir.
Louis-Ferdinand Céline

Ma pièce était lancée... Face tu vis, pile tu meurs. Une chance sur deux, la vie ou la mort. Ce n'était pas Sun set Boulevard. Mon destin était de vivre... de vivre la vie d'un chasseur de primes.
Domino - Domino

Le gras c'est la vie !
Kaamelott - Karadoc

Il n'y a jamais plus de deux personnes dans une histoire. Il n'y a jamais plus d'un seul amour dans la vie.
Christian Bobin

Précédent
Post suivant »