petite citation sur la vie

jolie citation sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Il s'est tellement préparé à la mort que la vie l'impatiente. 
Roland Topor 


20 citations pour changer votre perspective de la vie

  

La vie nous console de mourir, et la mort de vivre.

Théodore Jouffroy


- J'ai menti... Au départ déjà j'ai... j'avais l'intention de me battre à l'extérieur de la salle. - T'as rien de mieux comme excuse ? - D'accord, je... j'ai menti parce que je voulais massacrer un gars qui m'avait démoli, un

Never Back Down - Personnage inconnu


La vie morale de l'homme est un des sujets que traite l'artiste, mais la moralité de l'art consiste dans le parfait usage d'un instrument imparfait.

Oscar Wilde


La brièveté de la vie n'a d'égal que le temps que l'on aime.

anonyme


Il y a dans la vie du vagabond un besoin essentiel qui vient immédiatement après la faim, c'est celui des chaussures.

Eugène Brieux


Votre vie n'aura jamais que la dimension de vos espérances.

Esther Rochon


Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas au courant, c'est à cet endroit ci que repose en paix six des membres de l'équipe des Thundering Herd de 1970. L'écrasement d'avion qui leur a couté la vie à été tellement

We Are Marshall - Personnage inconnu


La vie est la voie pour l'apprenti "sage " que je deviendrais peut-être un jour, qui sait ?

Lea-trent


Poire bouillie Sauve la vie.

Dicton Français


Chacun mange le fruit de sa vie.

Marguerite Taschereau


Pour les Européens, la vie est une carrière ; pour les Américains, c'est un hasard.

Mary McCarthy


J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie.

Paul Nizan


La vie n'est jamais belle ; seules les images de la vie sont belles.

Arthur Schopenhauer


Dans la vie de la plupart des femmes, tout, même le plus grand chagrin, aboutit à une question d'essayage.

Marcel Proust


Vie...illir. La vie qui s'étire tristement.

Michèle Mailhot


La vie humaine n'est faite que de souffrances et les souffrances de la vie ne dépendent que de soi.

Gao Xingjian


- La meilleure baise de votre vie ? - Britney Spears. - Waow! - Nan je déconne... Elle était pitoyable !

Love Actually - Mikey et Billy Mack


Sur les chemins de la vie, la conscience est un encombrement bien plus important qu'une femme ou une calèche.

Thomas De Quincey


La mort n'est pas seulement la fin de la vie, elle en est le remède.

Claude Tillier


Le médisant bosse toute sa vie, pour en fin de compte, offrir les fruits de son labeur aux autres.

Mokhtar Reguieg



Précédent
Post suivant »