jolie citation sur la vie

20 citations pour changer votre perspective de la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Nous ne sommes que l'expression de nos expériences de vie. 

Jefferson-al 

La vie est une citation

  

Qu'il y a peu de chose dans une vie qui soit fait pour elle !
Jean Rostand

Pour réussir dans la vie, faites les choix qui vous semblent juste, et poursuivez-les jusqu'à attendre votre but.
Rb

Pour une personne normale menant une vie ordinaire, la réputation ne tient que par l'attrait hypnotique. Beaucoup de personnes voudraient mourir plutôt que de vivre dans l'anonymat... Mais pour les quelques malchanceux qui ont eu une notoriété forcée, l'infamie peut être une sentence plus dure que n'importe quel séjour en prison.
Revenge - Emily Thorne

Il y a des hommes à qui les illusions sur les choses qui les intéressent sont aussi nécessaires que la vie.
Sébastien-Roch Nicolas De Chamfort

Dans les grandes lignes, nous décidons, nous sommes libres. Mais pour ce qui est des "choses de la vie", le hasard les dirige beaucoup plus que nous.
Paul Guimard

Le problème de la vie publique, c'est d'apprendre à dominer la terreur, celui de la vie conjugale d'apprendre à dominer l'ennui.
Gabriel Garcia Marquez

Il n'y a pas que l'argent dans la vie, il y a aussi les bijoux, les fourrures, les voitures.
Maurice Henry

Il y a une émotion encore plus forte que celle de tuer, c'est celle de laisser la vie.
Rudyard Kipling

J'ai beaucoup écouté pour apprendre, j'ai beaucoup appris par la vie, mais pas par l'école.
Johnny Hallyday

J'aimerai croire qu'il suffit d'un regard pour savoir qu'on s'aime encore, qu'on s'est trop aimés pour ne plus s'aimer. Tout passe avec le temps, tout. Mais ce qu'il reste, ce qui perdure par un grand mystère... C'est la vie, oui, la vie.
Un Heureux événement - Barbara Dray

Je n'avais jamais vécu aussi dangereusement, mais je me sentais en sécurité. Quand à la violence, pour être franc elle s'est emparée de moi. Lorsque vous-vous prenez quelques bon coups de poing, que vous-vous rendez compte que vous n'êtes pas en sucre, vous ne vous sentez en vie qu'en y allant à fond.
Hooligans - Personnage inconnu

Normalement l'année de l'agreg on voit personne ! On vit avec la charrette qui prépare le concours, on joue notre vie ! Cinq ans de préparation, en un seul jour on peut tout foutre en l'air !... J'la veux l'agreg !
L'étudiante - Valentine

Tout comme l'ombre du soleil s'en va, ainsi en est-il de notre vie.
Proverbe Pachtoune

C'est grâce aux risques que l'on prend que la vie devient vivable.
Charlotte Rampling

Notre vie est si petite qu'elle ne vaut même pas la peine d'être commencée.
Manolis Anagnostakis

Dans la lutte pour la vie, Celui qui est à bout de souffle, A bout d'arguments, A bout de tout, N'est heureusement et par contre Pas au bout de ses peines.
Pierre Dac

Aimer n'est pas, ne peut pas être le seul objectif d'une vie. Ce n'est qu'une sorte de vanité déguisée.
Marie Laberge

La vie ? Ne m'en parlez pas de la vie...
H2G2 : Le Guide Du Voyageur Galactique - Marvin

- Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j'étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu'avec
Les Frères Scott - Brooke et Lucas

La mort n'est plus comprise comme la conclusion logique de toute vie, mais comme un accident de parcours. Et comme pour tout accident, il vaut mieux cacher son existence aux survivants.
Freddy Sarg

Précédent
Post suivant »