phrases et citations sur la vie

découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mériter. 


Léonard De Vinci 


une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie

  

A vouloir supprimer tous les risques, c'est la vie elle-même qu'on réduit à rien.
Norbert Bensaïd

La puissance est le signe que nous donne la vie pour nous prévenir que l'on est en train de vieillir.
Jean Basile

La vie est extraordinaire quand on sait se contenter de ce qu'elle nous offre.
Gisèle Bujold

Il faut savoir rire de la mort, sinon la vie ne serait plus une farce.
Laurent Chebbah

La vie est une composition musicale avec un rythme et une tonalité.
Uhaina

La vie est un piège dans lequel on finit tous un jour ou l'autre par tomber.
Florian Zeller

La nature est, après tout, notre seul véritable guide dans la vie.
Théodore Roszak

On n'entend pas de trompettes le jour où l'on prend les décisions importantes pour le reste de notre vie. Le destin se fait connaître en silence.
Agnès De Mille

Les rêves sont de la vie sans souvenir.
Henry De Montherlant

Parce que tu m'aimes, ma vie est complète. Parce que je t'aime, j'ai le cœur en fête.
anonyme

Ce que les contes ne disent pas c'est si une fois qu'elles sont mariées et pleines d'enfants les princesses bordéliques deviennent des reines du rangement. Et si parfois ça leur arrive de regretter le désordre de leur vie d'avant.
Clara Sheller - Personnage inconnu

Personne ne peux savoir à l'avance quel jour sera le plus important de sa vie...
Grey's Anatomy - Personnage inconnu

Moi, j'ai la vie dans mon ventre alors que toi, t'as que des tacos pourris dans le bide.
Juno - Juno

Il faut écrire des choses très folles en ayant une vie très rangée.
Gustave Flaubert

La vie est un bon sujet mal écrit.
Gilles Veber

On peut rater sa vie à cause d'un seul mot.
Amélie Nothomb

L'ennui est la maladie de la vie. On se fait des barrières pour les sauter.
Alfred De Vigny

Il y a cet homme que je n'ai pas connuIl y a cet amour que je n'ai pas reçuIl y a cette vie que je n'ai pas vécueIl y a ces mots d'amour qui m'ont déçus.
anonyme

Il est, dans la vie des hommes, des heures où la tension des événements semble répondre à celle de notre âme.
Henri Daniel Rops

C'est beau la vie, ce qui est beau est fragile... Et on prend soin de ce qui est fragile !
Mahdi Kodifa


Précédent
Post suivant »