La vie est une citation

phrases et citations sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

C'est la vie qui m'intéresse. J'adore la vivre et j'adore la jouer

Vincent Lindon 


découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie

  

Dans la vie, il faut être dominé pour être dominant.
Jhou Adriahn

Tout homme est prodigieux ; avec du coeur et de l'esprit, toute vie d'homme peut se montrer intéressante et aimable, même la plus pauvre.
Thomas Mann

Si j'avais des enfants, je n'aurais pas une vie géniale.
Cameron DIAZ

La vie est très simple : les gens sont trop compliqués !
Shabnam Alaei

Personne ne dit que la vie est facile.
N.C.I.S. : Enquêtes Spéciales - Personnage inconnu

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Le Dernier Samouraï - Katsumoto

Moi je vole de l'or mais vous vous volez à ces pauvres gens leur vie.
Le Masque De Zorro - Jack les trois doigts à des aristocrates

Les bibliothèques ne servent qu'à cela : offrir des occasions de méditer, penser, réfléchir sa vie, son existence.
Michel Onfray


Celui qui chante retrouve la vie, retrouve le cri de l'enfant Dieu.
Michel Berger

La vie se délecte de la vie.
William Blake

Un homme qui jamais ne s'est voué à une cause qui le dépasse n'aura pas touché au sommet de la vie.
Richard Nixon

Tu es mon lac aux rives apaisantes Tu es ma force et mon credo Les rêves en soie de mon enfance Mes contes de fée De ma vie tu viens tout bousculer.
anonyme

En apprenant à connaître les maux de la nature, on méprise la mort ; en apprenant à connaître ceux de la société, on méprise la vie.
Sébastien-Roch Nicolas De Chamfort

La littérature, c'est la vie intérieure qui devient de la vie.
Pierre Baillargeon

Et là, ça était le pire. Plus rien, plus rien pendant 10 ans, plus rien pendant 3652 jours et 3653 nuits. Fini le jeu, les jeux, le piment de mon existence. J'ai erré dans ma vie comme quand on erre
Jeux D'enfants - Julien

Une liaison était un compromis : on échangeait le contrôle de sa vie contre de la compagnie.
André Brink

Le jardin est la prolongation naturelle d'une conception de la vie.
Erik Orsenna

Aujourd'hui on ne vie pas. On survit !
Franck Silvi

Il y a cet homme qui m'attend là basIl y a cet amour dont je rêve parfoisIl y a cette vie que je m'imagine souventIl y a ces mots que j'attends depuis si longtemps.
anonyme

Empruntez la vie, elle vous rendra un cercueil.
Jacques Sternberg

Précédent
Post suivant »