phrases et citations sur la vie

découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie

citation sur la vie

citation sur la vie

La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. 


Xavier Bichat 


une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie

  

- [Lisant son discours à l'enterrement de sa sœur Ma sœur me manque. Chaque nuit vers 22 h, elle avait l'habitude de m'appeler et quand je lui demandais pourquoi... Elle me répondait que son corps lui disait... Elle veut entendre ma
Glee - Sue et Will

Une vie, c'est autant d'enfances qu'il y a de journées.
Jean Nadeau

La vie ne devrait pas vous sortir de l'enfance sans vous assurer une bonne situation dans la jeunesse.
Quino

La scène, les coulisses, c'est ma vie depuis que je suis enfant. À huit ans, je voyais passer des filles nues devant moi dans les cabarets, je trouvais ça normal.
Johnny Hallyday

L'art doit faire partie de la vie quotidienne, sinon il n'est pas honnête.
Bill Viola

La vie puise dans l'écriture et les livres s'inspirent de la réalité.
Enrique Vila-Matas

La vie est la première partie de la mort.
Jean Cocteau

Rien dans la vie qui vaut quelque chose est facile.
Barack Obama

Mademoiselle ! Hâtez le pas Je vous suivrai très loin de chez vous Entre vos mains ma vie, mon trépas Mais tout mon espoir se trouve en nous.
anonyme

Ce n'est que rétrospectivement que la vie paraît douce. Elle ne nous semble vivable que lorsque le moment présent est supportable.
Gilles Archambault

Dormir ! Renouer la vie passée à la faveur des rêves.
Etienne Tanty

Si ta vie est remplie d'idéal, un bon conseil : ne fais pas de politique !
Gilles Abadie

La passion sans témoins a courte vie. Roméo et Juliette, dans une île déserte, s'établiraient bien vite en ménage bourgeois.
Malcolm De Chazal

Tu m'as sauvé la vie, maintenant et chaque jours depuis notre rencontre !
Time Out - Sylvia Weis à Will Salas

- Et tu promets, que si je meurs d'une mort banale, embarrassante, tu diras à notre fille que son père a été assassiné par des soldats russes, dans un combat épique pour sauver la vie de 850 orphelins tchétchènes ? - Promis, des orphelins tchétchènes, promis.
Away We Go - Burt Farlander et Verona De Tessant

La vie n'est pas toujours un cadeau... mais il faut apprendre à l'apprécier.
Marie-Pier Mercier

Wolinski a toujours pris la vie comme elle venait. Quand ça a du mal à passer, il l'assaisonne d'humour et de beaucoup de boulot.
Delfeil De Ton

On dispose de tout ce qu'il faut lorsque l'on organise sa vie autour de l'idée de ne rien posséder.
Sylvain Tesson

Les Français commencent à comprendre que c'est l'entreprise qui crée la richesse, qui détermine notre niveau de vie et notre place dans la hiérarchie mondiale.
François Mitterrand

La vie coule... On ne la sent pas. Elle glisse sur nous ; on se retourne : elle n'est plus là.
Jean-Claude Clari

Précédent
Post suivant »