La vie est une citation

phrases et citations sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

La vie ne rend jamais ce qu'on lui a cédé. 

Jean-Paul Pinsonneault 



découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie 


  


Il vient un âge où le bonheur semble se retirer de la vie, comme ces lacs qu'un été trop long rétrécit entre leurs rives.

Paul-Jean Toulet


La vie est un rythme indéfinissable.

Athanatos Shebo Oscar


La vie est colorée, choisissons ses nuances.

Lalou


L'avenir n'est point encore ; le présent n'est bientôt plus, le seul instant de la vie est l'instant de la jouissance.

Jean Anthelme Brillat-Savarin


Elles ignoraient sans doute que je les entendais. Ou elles faisaient semblant de l'ignorer. Mais au bout d'un moment, c'était... je ne sais pas... ça allait. Leurs bruits, leurs chuchotements, leurs ombres devenaient partie intégrante de mes rêves, partie intégrante de la vie.

Lost And Delirious - Mary Bedford


La vie n'est ni belle, ni moche, cela dépend de nous.

Soureya Fayçal


Ne faut-il pas croire dans la vie pour réciter de la poésie ?

Alain Monnier


Je hais l'école. Je la hais plus que tout au monde. Et même plus que ça encore... Elle me pourrit la vie.

Anna Gavalda


Comme mes mains sont petites, par rapport à tout ce que la vie a voulu me donner.

Ramon Sender-Garcès


Méprise la vie pour en jouir.

Jean Paul (écrivain)


La vie est un jeu, et comme dans tout jeu, la chance est inexistante. La clé c'est le savoir.

Honil


Ce qu'il y a de plus beau dans la vie, et dans toute espèce de vie, c'est sa continuité.

Sylvie Angel


J'ose à peine parler de leur bonheur à voix haute car si la vie se rend compte de ce qu'elle leur a donné j'ai peur qu'elle le leur reprenne, et ça serait dommage car on a tous besoin d'un peu

Les Frères Scott - Brooke


- Y'a aucune vie normale Wayatt, y'a juste le vie et on doit faire avec ! - J'sais pas faire. - Si tu sais. Dis moi « au revoir », rattrape cette diablesse d'actrice et aime-la de toute tes forces, gorge-toi de sa

Tombstone - Doc et Wayatt


Pourquoi faut-il que la vie soit pour les uns une photo d'identité, et pour les autres une superproduction en 70 mm ?

Quino


La vie est un restaurant petit, mauvais et cher. En plus, c'est trop court.

Woody Allen


Les moments les plus heureux que j'avais eus moi-même étaient ceux où ma vie m'importait moins que celle d'un autre. Ce qui arrivait parfois au début d'un amour et tout le temps avec son enfant.

Tiphaine Samoyault


Ecarte Descartes et toutes les philosophies, Etudie les lois universelles de la vie.

Mc Solaar


L'attachement à soi augmente l'opacité de la vie.

Philippe Jaccottet


Le Ramadhan est un mois de recul, de pose spirituelle où l'Homme se retrouve face à lui-même, où le croyant réfléchit à ses excès de vie, aux excès des ses désirs que le poussent vers plus de frustrations.

anonyme

Précédent
Post suivant »