Les Beaux Proverbes, citations et pensées positives sur la vie

Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Dans la vie, on a toujours tendance à idéaliser l'ailleurs. 


Serge Uzzan 



phrases et citations sur la vie

  

Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.
Fight Club - le narrateur

Les chances perdues font autant partie de la vie que les chances saisies, et une histoire ne peut s'attarder sur ce qui aurait pu avoir lieu.
Paul Auster

La vie est un parcours avec des épreuves, mais les épreuves sont faites pour nous apprendre à les surmonter.
Lume

L'écriture c'est comme la vie, on ne peut pas revenir en arrière.
Jacques Poulin

J'ai remarqué que quand on est triste ou qu'il y a une mauvaise nouvelle, la vie autour ne change pas. Comme le jour où mamie est morte, j'étais dehors, et il y avait du vent, et quand on m'a dit
Du Vent Dans Mes Mollets - Rachel

Tu te souviens quand on parlait de notre avenir ? On devait avoir 12... ou 13 ans. On se disait que notre vie serait parfaite... Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu peux me dire quand est-ce que les choses se sont mises
Gossip Girl - Blair

On recommence pas sa vie... On peut commencer à la remplir.
Pierre Billon

L'esprit vient de la vie : il est dans les montagnes, les rivières, l'herbe et les arbres.
Gao Xingjian

La vie et la matière organique ont été constituées dans le but de créer un empêchement.
Edgar Allan Poe

Je ne veux pas gagner ma mort en essayant de gagner ma vie.
Oscar Consoli

La vie n'est pas différente d'une partie d'échec, une personne gagne, l'autre perd.
Alix Bernard

Si cette femme était dans ma vie, elle ne serait plus dans mes livres !
Leopold Von Sacher-Masoch

Les combats de gladiateurs supprimés, les chrétiens instituèrent la vie conjugale.
Guido Ceronetti

- Peu importe ce que je ressens, je me sens en danger avec toi. - J'ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t'ai dit que je t'aimais, mais ça valait le
Gossip Girl - Blair et Chuck

On comprend assez tôt que la vie est une horrible chose dont on se serait bien passé.
Claire Martin

- Maxime, j'ai du retard. - Oh tu sais tant que ça ne dépasse pas un quart d'heure 20 minutes, c'est pas grave tu sais... Quoi ? ... Oh non putain... Oh non merde Sarah non... Oh lala mais de combien ?
Nos 18 Ans - Personnage inconnu

La vie est une. Qui la découpe en petits morceaux n'en peut saisir le visage.
Erik Orsenna

C'est une immense ambition d'explorer aussi loin que possible la nature, la vie, l'humain.
Claude Détraz

Seuls les riches peuvent être ruinés, Seuls les malades peuvent guérir ; Voilà encore deux grandes injustices de la vie.
Yves Mortier

L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie.
George Bernard Shaw


Précédent
Post suivant »