Citation et proverbe Vie parmi notre collection

petite citation sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Dans la vie des nations alternent la grandeur et la médiocrité. 


Georges Pompidou 


jolie citation sur la vie

  

Savez-vous quelle est la plus grande et la meilleure compétition? Votre propre vie. Il n'y a rien de plus grand. Et vous n'en avez qu'une à votre disposition.
Andrew Williams

J'ai jamais été aussi mal de ma vie, j'arrive pas à dormir, j'ai pas faim, j'ai les mains moites en permanence, l'estomac noué.
Gossip Girl - Chuck

Dans le monde de Martine on avait des animaux, on bouffait ce qu'on faisait pousser, on construisait ses vêtements, sa maison. À la ferme la vie était simple pour Martine. Des fois je me demande pourquoi on a quitté le monde de Martine.
L'auberge Espagnole - Xavier

Ouvrez les yeux... La plupart d'entre nous ne vivrons jamais une aventure personnelle. La vie est la poursuite d'un rêve.
Vanilla Sky - Personnage inconnu

À chaque nouveau voyage, toute une vie en miniature : sachet de sucre à usage unique, gobelet de crème à usage unique, noix de beurre à usage unique, kit plateau repas cordon bleu micro-ondé, shampooing deux en un, échantillon gratuit de
Fight Club - le narrateur

La mort fait partie de la vie. Moi, je suis un voyant, qui dialogue souvent avec les morts. Je suis, à la fois, dans la vie et la mort.
Guy Béart

Un ami, un véritable ami, c'est aussi un témoin, quelqu'un dont le regard permet d'évaluer mieux sa propre vie.
Emmanuel Carrère

L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie.
Lya Luft

La lecture est au seuil de la vie spirituelle ; elle peut nous y introduire : elle ne la constitue pas.
Marcel Proust

La maladie du scrupule est un des fléaux de la vie spirituelle.
André Billy

- Pourquoi la vie des autres couples à l'air aussi facile qu'une valse ? - C'est simple chérie, parce que nous deux on danse un Tango.
Desperate Housewives - Gabrielle et Carlos

Il y a des moments où il fait bon d'oublier qu'on existe ! Comme cela repose des vicissitudes ordinaires de la vie !
Joseph Lallier

Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé...
Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Edward

Tu vas regretter ça le restant de ta vie, c'est à dire deux secondes !
Demolition Man - Personnage inconnu

L'idée que la vie est un bien et que nous méritons la liberté et le bonheur se transmet en y croyant.
Lya Luft

Le sel est âcre quand on le goûte à part ; mais c'est le parfait assaisonnement qui donne aux mets toute leur saveur. Ainsi les difficultés sont-elles le sel de la vie.
Robert Baden-Powell

La vie est une loterie, Même si tu gagnes au final tu perds la vie.
Mc Solaar

La vie n'est rien sans autrui.
Koffi Kokora

Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne.
P.S. I Love You - Personnage inconnu

La vie n'est que peine Altesse. Ceux qui vous disent le contraire essaient de vous vendre quelque chose.
The Princess Bride - Westley
Précédent
Post suivant »