découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie

une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Une misérable vie vaut mieux qu'une belle mort ! 

Euripide 


Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la vie

  

Si tu veux faire d'vieux os dans c'métier soit libre comme l'air, tout ce qui a pu prendre une place dans ta vie tu dois pouvoir t'en débarrasser en 30 secondes montre en main, dès que t'as repéré un seul flic dans le coin.
Heat - Neil McCauley

Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.
Into The Wild - Chris

Les mâles souffrent car les femmes leur empoisonnent la vie en préférant se perdre dans de longs discours qu'entre des draps prometteurs.
Michel Houellebecq

Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie.
Anna Gavalda

L'érotisme est dans l'approbation de la vie jusque dans la mort.
Georges Bataille

La vie est une chose précieuse, à condition qu'on puisse la dépenser à quelque chose ou à quelqu'un.
Reine Malouin

Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même.
Alfred Capus

Cette vie qu'on ne peut pas prendre au sérieux et qu'il faut parfois prendre au tragique.
Jean Rostand

La vie d'hôtel est une vie fausse, toute de surface ; elle n'a rien de profond ni d'enviable, puisque le cœur semble ne pas y avoir de place.
Adrienne Maillet

Il ne faut pas plus de temps pour voir les bons côtés de la vie que pour voir les mauvais.
Jimmy Buffett

Les épaules sur lesquelles on s'épanche vont et viennent mais une meilleure amie pour la vie on l'a pour toujours. Parce que quelque soit l'endroit ou vous allez, vous savez que vous n'y allez pas tout seul ; Personne ne possède
Gossip Girl - Personnage inconnu

Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres ; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.
Docteur House - House

Chaque fois qu'on perd une habitude, il semble qu'on perde quelque chose de la vie. Et dans le fait la vie n'est que la plus longue de nos habitudes.
Victor Hugo

On ne doit pas se réjouir de la mort d'un ennemi. Notre vie ne sera pas éternelle.
Proverbe Oriental

Il est important dans la vie de clore les choses comme il faut.
Yann Martel

Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort.
Casimir Delavigne

Quand l'homme se reconnaît trop faible pour réaliser ses désirs et satisfaire son orgueil, il les reporte, enfant, sur ses parents, homme vaincu par la vie, sur ses enfants à son tour.
Romain Rolland

Quelquefois, pour écrire, on ne trouve rien d'autre que les débris de sa propre vie.
Jacques Poulin

Certains pensent qu'on juge les gens à la manière dont ils vivent leur vie, et d'autre par la façon dont il la quitte...
Desperate Housewives - Mary Alice

Je dormais et je rêvais que la vie n'était que joie. Je m'éveillais et je vis que la vie n'est que service. Je servis et je compris que le service est joie.
Rabindranàth Tagore


Précédent
Post suivant »