découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie

une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Tu as été la paix dans ma vie de guerrier. 

Troie - Personnage inconnu 



Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la vie

  

Si l'on ôtait de la vie tout ce qu'il y a de vain et de frivole, il y resterait si peu de choses, que cela ne vaudrait pas la peine de le regretter.
Madeleine De Scudéry

Se tuer, dans un sens, c'est comme au mélodrame, c'est avouer. C'est avouer qu'on est dépassé par la vie ou qu'on ne la comprend pas.
Albert Camus

Il n'y a rien dans la vie qui vaille la peine de donner au Malin la plus petite parcelle de son âme.
Anton Tchekhov

Dans la vie on fait ce qu'on peut. Le malheur, c'est qu'on peut faire beaucoup de bêtises.
Alfred Capus

Cette vie d'ici-bas n'est pas qu'amusement et jeu. La Demeure de l'au- delà est assurément la vraie vie. S'ils savaient!
Le Coran

T'es revenu pour moi. Et quand tu as tendu ta main et que tu as pris la mienne. Pour la première fois je ne me suis pas senti toute seule. Je veux dire... merci de m'avoir sauvé la vie.
Kyle XY - Jessi

Plaisantez pas avec ça, c'est important vous savez une famille. Vous regarder grandir tout les trois c'est le plus beau spectacle auquel j'ai assisté dans toute ma vie. Avoir des enfants, c'est une chance merveilleuse.
Le Premier Jour Du Reste De Ta Vie - Personnage inconnu

Profite de ta pauvreté au moment où tu la vie parce que quand tu réussiras elle te manquera.
Jean-claude Bomisso

La vie est une succession de paragraphes qui finissent tous par un point d'interrogation.
Charlélie Couture

On essaie en vain de rattraper sa vie. Le passé, présence hallucinante qui fut quand on veut la rejoindre.
François Hertel

Les calamités de la vie sont le partage de la plus haute et de la plus basse classe du genre humain.
Daniel Defoe

N'allez pas engager votre vie pour un homme ! Aucun d'entre eux ne vaut ça !
Lucile Vallières

C'était plus qu'une comète parce qu'elle avait apporter tant de choses dans sa vie, du sens mais aussi de la beauté, ses amis ne comprenaient pas ce qu'il disait, ses sentiments dépassait les autres hommes. Mais même lorsqu'il se sentait
Les Frères Scott - Lucas

J'espère que personne ne réalisera un film sur ma vie. Je passerais mon temps sur le plateau à dire que ce n'est pas comme ça que ça s'est passé.
Christian Bale


La vie ne cesse pas d'être gaie parce que quelqu'un meurt, tout comme elle ne cesse pas d'être sérieuse quand les gens rient.
George Bernard Shaw

L'érotisme, commercialement, est une chose ambiguë car si tout le monde convoite la vie érotique, tout le monde aussi la hait comme la cause de ses malheurs, de ses frustrations, de ses envies, de ses complexes, de ses souffrances.
Milan Kundera

Est-il dans cette vie une gloire plus grande que de savoir jouer des jambes et des bras ?
Homère

Il me semble voir beaucoup d'hommes sur un toit, les uns glissent, et les autres tombent ; la vie n'est pas autre chose.
Marie-Jean Hérault De Séchelles

Lorsqu'un problème n'a pas été résolu dans une vie, il est automatiquement reposé dans la suivante.
Bernard Werber

Toute écriture est fictive, même et peut-être surtout lorsqu'on s'efforce de raconter une vie. Il y a entre les mots et la réalité un décalage sans lequel écrire ne serait pas possible.
Yvon Rivard
Précédent
Post suivant »