une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie

Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Je vie la vie comme j'en ai envie et non comme on me la dicte. 

Angélina Chevalier 



Les Beaux Proverbes, citations et pensées positives sur la vie

  
L'homme n'emporte dans la mort que ce qu'il renonça de posséder dans la vie. En vérité, nous ne laissons ici qu'une écorce vide. Ce qui fait la valeur de ce trésor est en nous-mêmes. 

Auguste Villiers De L'Isle-Adam


Après la mort, la vie devient rêve. 
Djebar13


Facile l'idéal quand rien ne nous lie, commodes les grands principes, mais la vie vécue, non rêvée, a aussi ses exigences. 
Gilbert Choquette


Je suis venu te voir, parce que quand on réalise qu'on veut passer le reste de sa vie avec quelqu'un, on veut que le reste de sa vie commence le plus tôt possible. 
Quand Harry Rencontre Sally - Harry


Les plus beaux jours de ma vie sont ceux où j'ai pensé le plus ardemment à vous. 
Alain-fournier


Ce que je préfère avec Internet c'est que l'on rentre dans la vie de vrais saligauds sans avoir à les fréquenter. 
Penn Jillett


La vie n'est ni un spectacle ni une fête ; c'est une situation difficile. 
George Santayana


Si vous ne parvenez pas à changer votre vie, alors c'est vous qui devez changer. 
Mourad Benharrats


J'entre et je sors de la vie des gens comme un fantôme et personne ne me voit jamais partir car c'est ainsi qu'on offre le meilleur service. 
Twelve - Personnage inconnu


Ni hier, ni pour l'avenir; la vie est maintenant. 
Manuel Marmolejos


La vie est notre seul bien et notre seule malédiction. 
Marguerite Yourcenar


Que les fidèles éloignent de leurs cœurs la pensée de dire que le destin est quelque chose. Le Créateur, qui donne aux hommes la vie, s'en réserve à lui seul l'administration. 
Saint Grégoire I


J'ai commis la terrible erreur de croire qu'il y avait des choses plus importantes dans la vie que la télé. 
Antoine De Caunes


Votre erreur est de croire que l'homme à quelque chose à faire en cette vie. 
Georges Darboy


Une vie de bonheur ! Il n'est pas d'homme capable de l'endurer : ce serait l'enfer sur terre. 
George Bernard Shaw


Sur tout l'onde éternelle étale son glacis. La vie la mort sont une même flamme. 
Louis Guillaume


La vie n'est pas faite pour être pensée ; la mort encore moins. 
Josselyn Pagliarini


La publicité, c'est la vie du commerce. 
Calvin Coolidge


Celui qui n'a pas été aimé à la folie, une fois dans sa vie, n'a jamais été aimé. 
Pascale Vincent-victor


Bientôt, cœur chéri, plus d'obstacles ! Nous serons libres d'être l'un à l'autre, chaque jour, à chaque heure, à chaque moment, toujours ! Nous pourrons rester, pendant toutes les journées de notre vie, heureux comme nous le sommes furtivement en 
Balzac

Précédent
Post suivant »