La vie est une citation

phrases et citations sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Dans la vie, il faut être heureux avec ce que l'on a sans s'en contenter. 

Christophe Lucas 


découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie

  

La vie est une maladie sexuellement transmissible.
Edward Bellamy

De tous les animaux, seul le chat atteint une vie contemplative.
Andrew Lang

Jouir de sa vie, c'est aussi glorifier Dieu et même tout autant que se sacrifier.
Jacqueline Dupuy

Le propre d'une épouse avisée est de démontrer, la vie durant, à son mari, qu'il est trop bête pour elle et trop intelligent pour son salaire.
Frédéric Dard

Après le rare bonheur de trouver une compagne qui nous soit bien assortie, l'état le moins malheureux de la vie est sans doute de vivre seul.
Jacques-Henri Bernardin De Saint-Pierre

La pureté, cette sorte de chose qui rend tout exsangue, qui brise tous les bons mouvements de l'être, qui vous empêche de jouir de la vie, qui rend les âmes squelettes.
Adrien Thério

- ... Moi ça fait vingt ans que je prends le métro, j'ai jamais rencontré personne. Pendant des années, j'étais persuadée que l'homme de ma vie m'attendait dans chaque wagon, alors à chaque station je regardais les hommes monter. - Et alors ? - Ben rien, j'ai acheté une voiture.
Tout Pour Plaire - Juliette et Florence

La vie n'est qu'un monde imaginaire créé par ce que nos yeux nous montrent.
Francis Gaudreau

Rigidité : prouve que l'on est mort ou que l'on est en vie avec envie !
Robert Scipion

Au fil du temps, mes œuvres me paraissent de plus en plus étrangères. Sans doute leur propre évolution est-elle la preuve tangible et indubitable de ma vie.
Kiju Yoshida

Une vie sans femme. Il n'y a pas de meilleur moyen pour devenir fou.
Gilles Archambault

Lorsqu'on écrit, il faut tout imaginer, toujours, mais les coups d'oeil qu'on peut jeter sur la vie d'autrui fournissent des clous sur lesquels accrocher les histoires et les personnages qu'on invente.
Jean-François Somain

Du point de vue statistique, ce n'est pas l'amour mais l'érotisme qui domine la vie quotidienne.
Francesco Alberoni

Un projet n'est pas forcément une passion, mais les deux réunis servent à construire ta vie avec passion.
Teopatmisticdrum

La vie passe bien plus vite que nous le pensons enfants.
Carmen Maura

L'homme courageux n'abrège point sa vie en affrontant les dangers. Le poltron ne la conserve point en multipliant les précautions.
Abü Al-'Alä Al-Ma'Arrï

Mon sentiment devenait océanique. La vie est une traversée et l'amour est le capitaine.
Alice Ferney

La vie est un cadeau si merveilleux que tout être généreux ne peut avoir qu'une ambition, l'offrir.
Jean Giraudoux

Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu'on manque.
L'étrange Histoire De Benjamin Button - Benjamin Button

Dès lors qu'on a une vie intérieure, on mène déjà une double vie.
Pierre Assouline
Précédent
Post suivant »