20 citations pour changer votre perspective de la vie

La vie est une citation

citation sur la vie

citation sur la vie

A quoi sert la vie si les enfants n'en font pas plus que leurs pères ? 

Gustave Courbet 


phrases et citations sur la vie

  

Tu m'as oublié. Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi Simba. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N'oublie pas qui tu
Le Roi Lion - Mufassa à Timon

Quand on s'y arrête, la vie n'est-elle pas faite de coïncidences ? S'il fallait toujours s'y arrêter ?
Pierre Hartex

Sans le Allsparks nous ne pourrons ramener la vie sur notre planète. Mais le destin nous a accordé une chose en retour : un nouveau monde, un nouveau chez nous. Nous vivons désormais parmi eux. Ils ne nous voient pas, mais
Transformers - Optimus Prime

Heureux sont ceux dont la vie a été achevée, accomplie.
Anthony Burgess

La vie est un flipper, j'évite les bumpers, Du tilt j'ai peur, comme un grand joueur.
Mc Solaar

Une longue maladie semble être placée entre la vie et la mort, afin que la mort même devienne un soulagement et à ceux qui meurent et à ceux qui restent.
La Bruyère

La vérité suprême de la vie est dans l'art.
Marcel Proust

La vie s'amuse ; la mort fait le ménage.
Jacques Prévert

Mais ça ne change rien au fait que c'est elle qui a mon super amant ! Et mon super chien. Elle a ma super vie !
Grey's Anatomy - Meredith à Cristina

Ah ! Les premières fois, c'est tout ce qui compte dans la vie. Le reste, c'est de l'ennui.
Raymond Quatorze

Le théâtre sert à créer une dialectique, pour que les gens réfléchissent à leur vie, à son sens : pourquoi est-on là et à quoi cela sert-il ?
Jorge Lavelli

Je ne comprends rien à la vie, mais je ne dis pas qu'il soit impossible que Dieu y comprenne quelque chose.
Jules Renard

La vie est courte, mais elle nous laisse toujours du temps pour la courtoisie.
Ralph Waldo Emerson

Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'accomplit.
René Char

Il est possible de fuir celui que l'on craint, de lutter contre celui que l'on hait. Lorsqu'on aime son assassin, on n'a plus le choix. Car comment fuir et lutter si cela signifie blesser l'aimé ? Si la vie est la seule chose à lui donner, comment la lui refuser ? Quand on l'aime réellement ?
Twilight - Chapitre 4 : Révélation - Bella

Le régime de la vie intellectuelle, ne laisse qu'une voie étroite et difficile entre la prosternation suicidaire et le refus de principe.
Pierre Nora

La vie n'est qu'un vaste mensonge et les gens y marchandent avec des forces invisibles.
Ngugi Wa Thiong`o

L'accouplement des éléments contraires est la loi de la vie, le principe de la fécondation, et comme on verra, la cause de bien des malheurs.
Marcel Proust

L'espoir est une bulle irisée qui colore fugitivement la vie.
Jean Mauduit

Allons-nous cueillir en passant la fleur d'un jour pour gâcher à jamais l'amour de toute une vie ?
Nguyên Du

Précédent
Post suivant »