phrases et citations sur la vie

découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Si vous aimez la vie, elle vous aimera en retour. 

Arthur Rubinstein 


une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie

  


La passion Monsieur on la vie on n'en parle pas.
Marock - Personnage inconnu

La vie n'est pas un long événement imprévu.
George Bernard Shaw

Je regarde avec stupéfaction ceux qui demeurent optimistes jusqu'à la fin de leur vie. Si j'étais Dieu, et si j'avais son âge, je serais découragé.
Maurice Maeterlinck

A force de remettre à plus tard, la vie nous dépasse.
Sénèque

Nous ne somme pas dans la vie pour être heureux mais nous devons tâcher de mériter le bonheur.
Emile Erckman Et Alexandre Chatrian

On se réveille dans différents aéroports : Seattle, San Francisco, Los Angeles. On se réveille à Chicago, à Dallas, à Baltimore. On change de fuseau horaire, on perd une heure, on gagne une heure. C'est votre vie et elle s'achève minute
Fight Club - le narrateur

Je ne peux pas vous promettre de vous ramenez tous en vie dans vos foyers. Mais je fais le serment devant vous et devant le Tout-puissant que lorsque nous irons nous battre je serai le premier à poser le pied
Nous étions Soldats - Lt Col Moore

Nous bricolons plus ou moins notre vie pendant soixante à quatre-vingts ans, et ensuite, quand nous savons à peu près comment il faudrait vivre, il nous faut mourir.
Michael Krüger

C'est la vie, ça... Tous les jours des innocents meurent, sans savoir pourquoi...
anonyme

La chanson est expansion dans le passé, la photo finitude. La chanson est le sentiment heureux du temps, la photo son tragique. J'ai souvent pensé qu'on pourrait raconter toute sa vie seulement avec des chansons et des photos.
Annie Ernaux

L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi-même.
Arthur Schopenhauer

Le mannequinat m'a tellement donné. Ce métier a transformé ma vie, ma personnalité, mon être, je ne peux dire que... merci
Adriana Karembeu

L'amour est une forme de vie qui unit connaître et vouloir.
Jean Guitton

La mort fait l'importance de la vie.
Jean-Michel Serveaux

Après avoir découvert que la vie n'a aucun sens, il ne nous reste rien d'autre à faire que de lui donner un sens.
Lucian Blaga

Christian a été l'amour de ma vie. J'aurais tout fait pour lui, je faisais tout pour lui (...) Cette séparation a été un tremblement de terre pour moi.
Adriana Karembeu

T'avais raison, j'ai été con. Je passe à côté de ma vie, j'ai peur qu'un homme vienne tout chambouler, c'est vrai que je n'écoute rien, j'écoute mal. T'avais raison, mais ça va changer et j'aimerais bien que tu sois là pour voir. Moi je ne finis pas cette vie sans toi, on est d'accord...
Les Adoptés - Lisa à Marine

La politique, c'est l'écume sale sur la surface de la rivière, alors qu'en fait la vie de la rivière s'accomplit à une bien plus grande profondeur.
Milan Kundera

Mourir, c'est probablement se brancher sur la fréquence que nous recherchons toute notre vie inconsciemment.
Gary Victor

Un arrêt de mort est surtout un arrêt de vie.
Jean Deluca

Précédent
Post suivant »