jolie citation sur la vie

20 citations pour changer votre perspective de la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

La vie s'enfuit et jamais ne s'arrête, la mort vient sur ses pas à étapes forcées. 

Pétrarque 


La vie est une citation

  

Dépêche toi de vivre, ou dépêche toi de mourir. C'est fichtrement vrai. Brooks était ici, Reed aussi. Pour la deuxième fois de ma vie je suis coupable d'un crime : violation de liberté conditionnelle. Mais je doute quand même qu'ils aillent
Les évadés - Personnage inconnu

Celui qui connaît la destinée des choses qu'il entreprend dès leur début est un sage ou un sot. Mais qu'il soit l'un ou l'autre, il sera malheureux car il aura planté sa dague dans le cœur de la vie.
Tad Williams

Nous passons tous un grand moment de notre vie sous l'eau, comme un iceberg. La plupart de nos pensées et de nos désirs ne sont pas exprimés. Nous vivons tous en permanence dans les conditions du secret.
John Le Carré

Nous sommes figés sur la face obscure de la vie, la musique est le miroir reflétant l'autre partie.
Mezeryt

S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Georges Courteline

Un rôle, un film, c'est un peu comme chercher une réponse à une interrogation à un moment de notre vie.
Emmanuelle Béart

La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter.
Bill Watterson

L'homme ne tombe amoureux qu'une seule fois dans sa vie, mais la femme peut aimer plusieurs fois.
Liroy Ahmès-kem

Sans l'amour, qu'est-ce que la vie ? C'est un dîner sans cure-dents.
Octave Uzanne

Les mystères sont excitants, et ils contribuent à rendre la vie amusante. Personne n'apprécie le gâcheur qui donne la clef de l'énigme à ceux qui font la queue pour aller voir un film.
Daniel Dennett

L'ennui fait le fond de la vie, c'est l'ennui qui a inventé les jeux, les distractions, les romans et l'amour.
Miguel De Unamuno

La vie d'un peintre, c'est à rebours qu'elle se déroule : le peintre naît vieux.
Jean Bazaine

- Sois mon mari s'il te plaît, enlève tes fringues et viens avec moi au lit et serre moi. Je ne sais pas ce qui t'énerves autant, et je ne sais pas de quoi t'as peur, parce que tu ne
Grey's Anatomy - Izzie et Alex

- J'ai passé ma vie uniquement avec des garçons à l'école, la seule expérience de « baiser » que je connaisse, c'est quand je me suis fait lécher le visage par un cheval... - Oh! ça doit être chouette.
Good Morning England - Carl et le Comte

Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?
Arthur Schopenhauer

L'adolescence : la dernière période de la vie où vous êtes fou de joie d'apprendre qu'on vous demande au téléphone.
Fran Lebowitz

On ne peut juger de la beauté de la mort que par celle de la vie.
Lautréamont

La mort révèle tout le charme de la vie.
Cyril Guita

J'aimerais revenir en arrière... Je suis pas fière de la manière dont j'ai agi ces derniers mois. Je t'avoue que j'ai fait un peu n'importe quoi. J'ai dit à Lucas que s'il aimait vraiment sa fiancée, je ferais l'effort d'oublier
Les Frères Scott - Peyton

L'ami est rare, en soi. C'est plutôt une figure abstraite, une projection imaginaire ou une mythologie adaptée tant bien que mal à la vie ordinaire. L'ami n'existe pas, en fait, c'est un nom commode donné à quelques-uns.
Camille Laurens

Précédent
Post suivant »