Les Beaux Proverbes, citations et pensées positives sur la vie

Citation et proverbe Vie parmi notre collection

citation sur la vie

citation sur la vie

Tout homme a dans sa vie un Dieu à l'affût. 

François Mauriac 


petite citation sur la vie

  

Il y a dans la vie des secrets qu'on doit taire même à soi-même, la reconstruction d'un nouveau bonheur en dépend.
Liliane Vien-Beaudet

Peut-on considérer le désespoir comme condition normale de la vie sans aller jusqu'à sa conséquence, jusqu'au suicide ?
Alberto Moravia

Je me souviens du jour précis ou je suis tombée amoureuse du hip hop, c'était le 18 juillet 1984. Le jour ou j'ai vu Slick Rick qui s'appelait Ricki D à l'époque, Dana Dane & Doggy Fresh s'affronter dans le
Brown Sugar - Sidney Shaw

Nous sommes attirés par toute vie qui nous représente quelque chose d'inconnu, par une dernière illusion à détruire.
Marcel Proust

Une vie est belle, où l'on commence par se croire quelque chose, et finit par ne se croire rien.
Henry De Montherlant

L'homme arrive novice à chaque âge de sa vie.
Sébastien-Roch Nicolas De Chamfort

La vie est une aveugle qui tient l'homme en laisse.
Georges Perros

Qu'est la vie ? C'est naître pour pouvoir mourir ! Arrêtons de courir.
Laurent Denancy

- Je vais retrouver la femme de ma vie ! - Ah félicitations ! - Non mais je vous dis ça parce que j'ai pas d'argent sur moi !
L'Arnacoeur - Alex et le chauffeur de taxi

On a les vices que son train de vie permet.
Jean Basile

La vie est supportable uniquement parce que l'on ne va pas jusqu'au bout.
Emil Cioran

La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée.
Voltaire

Tout en haut de la grande montée... Y'a une autre vallée. Tout au bout, tout au bout de la vie Y'a encore de la vie.
Jean-louis Aubert

Ici-bas, on ne peut jamais vivre son rêve, la vie est si petite et le rêve si grand.
Carmen Sylva

La nature, on l'explique ; la vie de l'âme, on la comprend.
Dilthey

On nous a dressés à attrister la vie en trouvant la Nature hostile dans la plupart de ses phénomènes familiers.
Edmond Picard

Un seul jour d'un savant vaut mieux que toute la vie d'un ignorant.
Proverbe Oriental

Si le vie nous apprends chaque jours, elle peut tout nous reprendre en un claquement de doigts !
Gregory Fernandez

Se repentir du passé, s'ennuyer du présent, craindre l'avenir : telle est la vie.
Ugo Foscolo

Les êtres les plus beaux, les plus doux, les plus vibrants sont justement ceux-là que la vie entraîne en des voies pleines de détresses et de douleurs.
Jean-Charles Harvey


Précédent
Post suivant »