petite citation sur la vie

jolie citation sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Je n'ai rien vu de grand dans la vie que la cruauté et la bêtise. 
Paul Léautaud 



20 citations pour changer votre perspective de la vie

  


On dirait que la vie est faite pour être mille fois recommencée.
Jean-Paul Filion

Toute notre vie n'est que projection de nos rêves.
Rajneesh

J'ai détesté la période de l'adolescence, j'étais une enfant trop sage, mutique, je commence juste à aimer ma vie.
Victoria Bedos

C'est la vie qui nous choisit, qui profite de nous et nous éjecte quand elle en a fini avec nous.
Chahdortt Djavann

Pour réussir sa vie, un homme doit faire un enfant, écrire un livre et planter un arbre.
Compay Segundo

La vie est l'art de tirer des conclusions suffisantes de prémisses insuffisantes.
Samuel Butler

La force, ce n'est rien dans la vie. C'est l'esquive qui compte !
Daniel Pennac

J'aime la couleur parce qu'elle n'existe pas sans la lumière et la lumière est source de vie.
Jean-marc Rives

L'important dans la vie c'est d'être conscient que tant que vous êtes en vie il n'est jamais trop tard, je vous le garantis Jean, peu importe ce qu'il se passe, les choses paraissent meilleures éveillé qu'endormi. Et quand vous mourrez, la seule chose dont vous avez envie, c'est de revenir.
The Jacket - Jack Starks

Je suis proustien : je trouve le sens de la vie dans les souvenirs de l'enfance !
Umberto Eco

Un bon mot peut sauver une vie tandis qu'un mauvais peut détruire à jamais une existence.
Michel Bouthot

La vie est un réseau qui bascule vers notre destination.
Lume

La vieillesse, c'est dans la vie d'un homme l'époque où, quand il flirte, il ne peut se rappeler pourquoi.
Jacques Deval

Je veux pas traîner des regrets toute ma vie...
Like Crazy - Anna

Ma mère m'a toujours dit qu'un jour je f'rais quelque chose de ma vie, elle s'imaginait pas que ça s'rait en zigouillage de zombies !
Bienvenue à Zombieland - Tallahassee

Une pas assez constante pensée de la mort n'a pas donné assez de prix au plus petit instant de ta vie.
André Gide

La vie civile ne roule pas sur un seul avis, ni sur un seul usage.
Baltasar Gracian

Celui qui prétend que dans la vie professionnelle, on s'occupe de faits et non de fiction n'a jamais vu de vieilles projections à cinq ans.
Malcolm Forbes

Dans les jeunes étreintes on a peur de donner la vie ; dans les dernières, on redoute de donner la sienne.
Roger Judrin

L'amour triomphe de la haine : il est nécessaire à la vie, il la continue !
Henry Deyglun


Précédent
Post suivant »